Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Merci pour les commentaires.
Achène, ce bleu là est trop foncé !! Nah sérieux c'est quoi ce délire sérieux ; le bleu d'elipside me plait bien et ç'est un bleu du même style sinon ben j'ai continué à bosser dessus mais vraiment au ralenti vu que je bosse en paralelle avec le chop de la W.T.B; donc je posterai dès que possible  |
|
 |

|
Bonjour à tous.
Ben une petite mise à jour sur le pare-choc avant ( vu que je n'ai fait que ça depuis ). J'avance très doucement car il me faut une nouveau PC ( celui que j'utilise en ce moment se fait vieux et ne supporte presque plus CS3 ). Donc il me reste à finir la partie centrale du pare-choc avant et si vraiment l'envi me prend, rajouter des ailettes en carbone .
M'enfin on verra comment se déroule l'issue du projet, en attendant voici un visuel du pare-choc avant :
Voilà et bonne journée à tous.
 |
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
A bé enfin on voit un peu d'avancement =).
Que dire face à ça... . Non sérieux très beau, j'adore (L). Juste la "partie supérieure droite de la prise d'air supérieure droite" qui me chiffonne. J'arrive pas à mieux m'exprimer, jte fait un visu dès que j'ai réinstallé CS3  |
|
 |

|
Et en français ça donne quoi ??
Ok sans soucis pour le visuel; sinon ben j'ai encore avancé; j'ai pu enfin finir le pare-choc avant et le capot. Donc d'ici ce soir ou demain, j'attaquerai la carrosserie, l'adaptation des jantes et des ailes carbones aussi si j'ai le temps.
un aperçu de l'ensemble:
Voila, Bonne soirée  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
L'ensemble me parait super flou, compare ton pc avant et ton capot à tes phares .
En regardant de loin, le pc semble désaxé sur la gauche  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
j'avais des doutes sur le style avec les prises d'air de porsches mais finalement, ça donne plutôt pas mal... sinon ton capot et ta lame me semblent flous |
|
 |

|
Sinon ben j'arrange l'axe du pare-choc avant, le flou sur certaines parties et je reposte le tout ce soir ou demain avec le nouveau rajout de pare-choc avant de la R34 ( qui est magnifique dessus ) et un peu de carrosserie refaite. Merci encore à tous pour les commentaires et ceux qui viendront prochainement
Edit :
Il me semble que l'axe de la lame est à revoir mais je suis pas sûr....
Bonne fin de soirée  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Yop mon chéri!
La calandre me semble désaxé (c'est le contour du haut qui me donne cette impression )
sinon le pc est..waouh
Vu que le pc doit être à 1 cm du sol t'as intérêt à placer des bonnes grosses roulettes
bonne suite  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Pour le flou c'est beaucoup mieux, par contre pour l'axe du pc avant , essai d'agrandir un peu la partie gauche (qui parait trop petite par rapport à la partie droite).
Bonne continuation et si t'a besoin d'aide n'hésite pas  |
|
 |

|
Mon Flyou, c'est une impression pour la calandre, ça me fait pareil et quand je test, ben c'est axé
Cristal, j'ai testé d'arrangé et d'agrandir mais je sais pas si je dois encore rajouter donc voici un aperçu avec les nouvelles jantes et la couleur rouge ( juste un test pour la couleur ); après si c'est pas assez axé, ben n'hésitez pas àn dire ce que je dois faire en +, je suis là pour apprendre aussi hein
Edit :
Bon ben j'en suis là pour le moment et elle restera comme ça jusqu'à demain si Dieu veut; là je vais faire du footing histoire de me divertir un peu . Donc au programme, ben nouveau BG ( à place du noir ), aile avant et porte remodelée. J'ai aussi fait un avant goût du bas de caisse :
Le projet :
Voilà et bonne journée  |
|
 |

|
Je voit que t'a trouvé LE donor qui vas bien .
Je m'était fait une réa il y a longtemps sur cette Sky bleue .
Par contre ton aile avant et ta portière rendent loues comparé au pc avant (qui l'est déjà un peu).
Mais c'est joli en rouge, donc bonne chance pour la suite  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
le côté avec les adhésifs est très flou sinon, tu a encore du bleu sur la lame et l'intercooler, à part ça, ça a l'air bon  |
|
 |
|
|
|
 |
|