Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
d3z0 a écrit: |
[..]
Pas bon la hache des air. Faudrais commencer a comprendre que HDR ne veut pas dire contraste +30... hein cristal ?
|
Voila ce que sa donne en "contraste +30" comparé au HDR...
Contraste:
HDR:
Si tu trouve que sa a le même effet y a un problème non?
Le HDR fait ressortit certaines parties et les details peu visible comme ici les reflets qu'on voit pas trop.
Faut arrêter de dire ce genre de connerie à chaque fois que je fait un HDR hein...
C'est pas parce que je lui est pas fait un truc super chargé avec tous les paramètres à fond que du coup c'est juste du contraste...
Puis vu qu'apparement sa plait jamais les HDR que je fait, je ferait un petit "luminosité/contraste" et tout le monde sera content. |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
cristal-bugs a écrit: |
Perso il me demande une mise en scène je lui fait, après c'est sur que le HDR est pas réputé pour sa qualité... |
Certes, le truc c'est que là c'est complètement raté, autant ne rien faire.
Après bon ce n'est pas ma réa. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
C'est vrai que ça rend pas top top le hdr.
ça a surement déjà été dit mais le pare choc est pas du tout bon (au niveau de l'ic je dirais). Gros problème d'axe.
Pour le bg idem il est pas bon
J'aim bien les modifs apportés. |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Faut voir sa avec GTR, je lui ait fait le truc il m'a dit qu'il aimait bien. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut!
+1 avec Penro pour le visu du pc
sinon ta jante arrière regarde bien trop vers nous
sinon je suis pas d'accord avec d3z0 avec l'axe du bg, je le trouve correcte...enfin plutôt "acceptable" c'est tellement minime, surtout que j'ai l'impression que le sol n'est pas tout-à-fait plat
Par-contre je suis d'accord avec lui au niveau du HDR, je préfère largement la version contraste +30 que la version HDR, je trouve que le HDR ne colle pas du tout dans cette ambiance de réa
Au niveau du look par contre j'adore, le kit lui va super bien, cette prise d'air porsche lui va comme un gant
Tu comptes faire une modification des phares ? j'les trouve un peu tristes et fades ceux-ci
bonne suite en tout-cas  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonjour et merci à tous.
Pour la mise en scène, ben c'est moi qui ai demandé à cristal-bugs de me faire une mise en scène, et peu importe laquelle; l'effet HDR me plaisait bien mais bon, ce n'est pas le gôut de tout le monde donc je prendrai sûrement la version +30 de contrastre . Sinon pour le pare-choc avant, ben j'arrange ça tout de suite, le BG sera un compromis pour l'axe et la jante ben elle est pareil que la base au niveau de l'angle ( mais je peux la remettre dans l'axe si ça pose autant de problème ). Voilà les mecs, merci à tous pour les commentaires et l'intérêt porté sur mon projet. La suite arrive dans peu de temps.
 |
Dernière édition par GT-R creations. le 09 Sep 2008 11:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
perso, je verrais bien la version contrastée mais légèrement désaturée, pour l'ambiance, ça donnerais bien vu que le temps n'a pas l'air d'être au top (on voit qu'il a plu et que les reflets de ciel sont assez gris) et ta jante, elle est parallèle mais plus haute donc devrais aussi être un peu plus large...  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Avec le HDR, n'attendez pas d'avoir une bonne note originalité hein, ca va vous la flinguer plus qu'autre chose. |
|
|
|
|
 |

|
Faut arreter de croire que les gens font des HDR pour remonter une note ou pour être original, on fait des HDR car le résultat peut donner un truc très simple, très classe et très joli à regarder, c'est tout. Vous faites pas un caca nerveux quand on augmente le contraste pour améliorer le rendu de l'image, mais alors quand c'est du HDR beaucoup de gens crachent dessus.
C'est pas une attaque hein, c'est juste une impression que j'ai de la part de pas mal de monde.  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben mon impression, c'est que ça deviens une mode, et que c'est ça qui fait faire " un caca " au gens.
Parce que du coup, c'est beaucoup moins intéressant et agreable à regarder car c'est devenu classique, et beaucoup trop vu. On bouffe du HDR a longueur de journée maintenant. |
Dernière édition par SnooP57 le 09 Sep 2008 12:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
SnooP57 a écrit: |
Avec le HDR, n'attendez pas d'avoir une bonne note originalité hein, ca va vous la flinguer plus qu'autre chose. |
Perso je vois vraiment pas bcp de réa avec le rendu hdr en galerie donc bon...
Après le hdr fait un peu sale sur la réa, mais c'est l'un des côté négatif du hdr, faut un peu retouché l'image après l'avoir traité.
ps: cristal tu as photomatix? |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Scange, ca fait deja 2 qui passe en 1 semaine
Pis hors galerie, y'en a pas mal aussi. |
|
|
|
|
 |

|
SnooP57 a écrit: |
Parce que du coup, c'est beaucoup moins intéressant et agreable à regarder car c'est devenu classique, et beaucoup trop vu. On bouffe du HDR a longueur de journée maintenant. |
C'est pas faux mais j'ai vu que 2 réas en galerie avec un vrai HDR jusqu'à maintenant, donc j'estime qu'il y aura encore un p'tit moment avant que les gens s'en lassent  |
|
 |
|