|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Impressionnant le boulot dessus, respect
Sinon je trouve qu'il manque vraiment une vitre à l'arrière pour alléger le tout et donner plus de fluidité. Les phares 'lissés' à l'avant alourdissent aussi le tout
Hs: mon ami à la bmw a eu sa miniature, il va te l'envoyer lundi donc tu devrais la recevoir entre jeudi et lundi en 8  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ouah c'est trop beau.
Ah, çà sonne faux. Ben tant pis, on a pas le doit de dire ce qu'on pense donc ... |
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ben quoi, c'est la vérité. Quand on dit qu'on aime pas on nous de ne pas venir poster. Ça, passe encore.
Mais quand on donne un vrai défaut à savoir la peau d'orange, on nous demande de ne rien dire.
Donc, CQFD, il faut dire "j'aime" et rien d'autre. |
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Parce que quand tu bosse des heures sur une caisse, t'aime pas forcément que tout le monde te dise "c'est moche" ou "ia de la peau d'orange"...
Après je penses comme vous sur le fait qu'on a l'impression de rien pouvoir dire, mais je comprend aussi Softcar.
Belle réa quand même, j'aime bien la couleur, et je suis d'accord avec le com de "BobEtInspecteurGadgetEtPatrickAutourD'uneFocus"  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
Personnellement je pense qu'il y a aussi une certaine manière de le dire... Enfin comme dit Cristal, quand on bosse des heures sur un projet, faut comprendre qu'on peut être assez énervé par des remarques brutes genre "c'est quoi cette peau d'orange ". |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
timo a écrit: |
Enfin comme dit Cristal, quand on bosse des heures sur un projet, faut comprendre qu'on peut être assez énervé par des remarques brutes genre "c'est quoi cette peau d'orange ". |
Ba si tu veux pas voir ce genre de remarques, tu bosses encore plus de temps dessus pour essayer de ne pas avoir ce défaut, c'est tout....
Bref j'aime pas, aucune harmonie dans les lignes, complètement disproportionnée... |
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
[..]
Ba si tu veux pas voir ce genre de remarques, tu bosses encore plus de temps dessus pour essayer de ne pas avoir ce défaut, c'est tout....
Bref j'aime pas, aucune harmonie dans les lignes, complètement disproportionnée... |
y a de bonne chose dans vos raisonnement mais ils sont trop poussé
premierement je suis d'accord que si il aime pas les remarques il n'a qu'a pas posté ...
mais deuxiemement il y a quand meme une fasson de dire les défaut !
quand il y a une peau d'orange je marque il y a une peau d'orange jvai pas dire èèèè c'est quoi cette peau d'orange !
serieusement faudrai relever le niveau de magicmanu
je suis conscient qu'on es pas tous fait pour s'entendre, qu'on a des avis différent (et encore heureux!) mais vu que c'est la meme passion ou le meme loisir qui nous anime je pense qu'un peu de respect et de fraternité serai le bienvenu sur magicmanu ...
je sais que de toute fasson je parle dans le vent ( comme depuis 3 ans ... ) mais un jours j'espere que la maturité et le respect sera au rendez vous ...  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Tout à fait d'accord Tom, et peut être que les formes sont disproportionnées, mais au moins, y en a qui osent et je pense que vu le boulot passé dessus, on ne peut que féliciter car parmi tous ceux qui discutent sur ce forum, 50% n'enferaient pas le quart, moi le premier. |
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Totalement d'accord avec Tom68 et Clio Dub  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je rejoins bullit et raab Elle est super originale mais c'est pas cohérent et c'est pas ta plus belle miniature Trop chargée à l'arrière et tout petit à l'avant, les phares avant en "tôle" ça fait plus négligé qu'autre chose, ça aurait été mieux avec des "vrais" phares
Enfin bref, ta quand même bien bossé dessus  |
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
[..]
|
Le plus simple pour as avoir ce genre de remarques c'est de pas venir sur MM
Autrement y'a une grosses dose de boulot et franchement bravo, même si comme beaucoup, le style ne m'éclate pas trop... |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Clio Dub a écrit: |
50% n'enferaient pas le quart, moi le premier. |
Etfaut etre un "pro" de la choucroute et du mastique pour juger qq choses ? non donc ferme ta gueule !
On donne notre point de vue pour qu'il améliore ses réalisations, il aime pas... c'est pas de notre fautes.
On aime pas le look de son "concept", ben ça ce discute pas, les gouts et les couleurs, c'est pour tout le monde pareil. Après, je dénigre en rien son travail, y a du boulot, du temps, la dessus je dis bravo, mais pourquoi ne pas passer 20 minutes de plus à ponçer avec un papier plus fin à l'eau ?
Enfin bref, pour ma part je ne dénigre pas son travail mais, fait des juste des constatations par rapport à la qualitée de son travail qui pourrait être encore mieux s'il faisait plus de finition.
Perso, j'ai rien conte soft, je m'entend plutôt bien avec lui, mais je préfere de loin être franc et mui dire que son travail est pas au top, au lieu de faire le de leche cul à raconté de la pour sa propre satisfaction...
A méditer pour certain suce-boules ... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|