|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
GT-R creations. a écrit: |
[..]
Toute cette attitude pour un train arriere de Ferrari........Il faut grandir l'ami; il n'y a pas que les ferrari dans la vie  |
Je ne vois le rapport avec la Ferrari là ? Au contraire je trouve ça bien comme projet !
je parle juste de sa minutie qui est loin d'être le cas comme il prétend quand on voit ses réas
D'ailleurs si tu suivais ses projets tu verrais que plusieurs fois je lui ai fait cette réflexion alors qu'il n'y avais pas la moindre trace de Ferrari dans sa réa et je ne suis pas le seul à lui avoit fait cette remarque d'ailleurs |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Autant pour moi alors; vu qu'il avait l'arriere de la ferrari et je sais que tu en ai fan, voila j'ai dit cela; mais si ce n'est pas le cas alors je m'excuse. Par contre, le fait de dire ce genre de commentaire n'aide en rien le realisateur  |
|
 |
|
|
|
 |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
serieux l'etalon t'es un mec super relou , tu peux pas t'empecher de fermer ta grande g****e de merdeux , je suis sur qu'en vrai tu parle pas comme ça , a chaque fois que softcars fait une réa , tu viens lui pourrir ses posts .. tu viens pas nous faire chier et en passant je viens d'aller voir ta réa , ( la ferrari dont tu a mis le lien sur le forum ) , et c'est pas pour critiquer mais je trouve que la peinture est bien trop épaisse on ne voit pas les formes , tu parle de détaille mais ya pas grand chose , franchement a choisir je préfere largement softcars a toi
tu nous fait chier avec tes problemes de peau d'orange , de détails ... mais t'es pas mieux alors je pense que ce n'est pas le moment pour toi de parler , tu vois ce que je veux dire ?
apres tu vas me dire que moi je peux pas parler , en effet c'est bien vrai , mes réa ne sont pas finies et elles ne sont pas terrible , mais je n'ai plus d'atelier , c'est pour ça et je ne critique jamais pour cette raison , mais tu me fait tellement chier , et puis je te trouve tellement hypocrite ..
mon pauvre ... je te plaint franchement beaucoup
enfin pour ne pas pourrir le post de softcar ta caisse est superbe , il est grand temps que tu la refasse celle la , c'est sa 5eme metamorphose , c'est ça ??
en tout cas super original et j'attend la suite avec impacience !! |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
momomat a écrit: |
enfin pour ne pas pourrir le post de softcar |
tu penses pas que tu l'as fais avec ton caca nerveux ?
vous essayez tous de faire la moral au autres mais vous êtes franchement pas mieux .
Oui softcar à de bonne idée mais comme la dit l'étalon, je trouve que ça manque de qualité sur certain point notamment la peinture.
concernant ta réa, c'est vrai que l'ar est bien trop grand à mon gout, essai de relever un peu l'ar pour faire moins vide et faire un les truc qui remonte jusqu'au siège ( j'espère que tu vois ce que je veux dire.
et juste un petit truc pour toi softcar, la critique n'es pas toujours bonne, faut s'y faire et c'est comme ça qu'on progresse. |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
je me doute bien, mais avec cette modif, c'est sur que ça allai pas plaire à tout le monde, après y a eu un manque de tact mais bon, sur MM c'est pas le points fort !  |
|
 |
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Pas besoin d'être un expert en maquette pour voir que la voiture a des proportions bizzards et une peinture qui foire, c'est comme un "full brush" en VT pas besoin d'avoir 15 ans d'ans de VT derrière pour voir si c'est réaliste ou pas.
A voir tes remarques, des fois j'ai l'impression que t'es là seulement pour avoir des commentaires du genre " whaoo c'est trop beau tu gère", et dès que L'Etalon ou moi te disont un "défaut" paf tu montes dans les tours.
Si tu veux pas avoir de mauvais commentaires tu postes pas, point barre.
Et vu certaines fois comment tu remballe les gens parce qu'il y a un truc qui ne va pas sur leur voiture, et après tu te permets de râler parce qu'ont a dit un "défaut", hum hum... |
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
elle etait belle l'époque ou Raab et Ryl fesait la loi sur MM...
tout allait bien a cette poque.
Et là, le staff a été renouvelé : réalisation pourries en galerie, embrouilles de partout... ça gave....
Mais moi je l'aime bien la twingo (si on peu toujours l'appeler comme ça ) de Softcar  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|