Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Il y a quelque chose qui me chagrine.... Ah, c'est le titre qui est en majuscule.  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
c'est toujours ça de pris , mais vu le temps qu'il a fallu pour libérer quelqu'un de surmédiatisé , j'imagine pas pour les autres  |
|
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
c'est ma prof d'espagnol qui va etre contente !  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
j'adore ces post ou on peut parler de truc intéressant qu'on va nous rabacher 4 mois à la télé !!!! youpiiiiii je frétille !!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mistaflow Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 358 Pas de réalisation
 |
shinra a écrit: |
[..]
Faut voir le bons coté des choses, on aura plus les mots tristes de sa fille pendant les grands événements genre noel...
Ce que je voudrai bien savoir, c'est les vraies raisons de la libération... |
Les vrais raisons ben c'est uribe qui a envoyé des commandos ou agents secrets pour organiser une mission de sauvetage.
Un de leur agents s'est introduit dans le cercle des farcs qui geraient les otages, cet agent s'est fait passé pour le nouveau responsable des otages ( l'ancien responsable des otages est mort suite de maladies ) .
Une fois ses responsabilités prises X a organisé une mission qui avait pour but de réunir les otages des 3 camps différents, X a dit aux farcs qu'il avait recu l'ordre de déplacer les otages, les guerilleros sur place l'ont cru.
Ensuite celui ci a reunit tous les otages et les embarqués dans les hélicos qui devaient partir dans la sois disant nouvelle "zone" et ensuite ils les ont ramenés en Colombie "controlée". |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
shinra a écrit: |
[..]
Faut voir le bons coté des choses, on aura plus les mots tristes de sa fille pendant les grands événements genre noel...
Ce que je voudrai bien savoir, c'est les vraies raisons de la libération... |
c'tait son fils qui m'insupporté moi !!!! "oui manan était forte, elle mangeait des chocapic tous les matins tout ça tout a ça...." si c'est un post pour parler de la torture qu'on aura plus à subir je suis d&ccord  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
raab a écrit: |
faux !
elle à ruiné les stock de coke colombienne  |
Elle a tout sniffé à elle seule ? p'tin la ouf XD
Moi ce qui me fait chier dans l'histoire c'est que je vais devoir me retirer du groupe facebook pour l'échange de Ségolène Royal contre Ingrid Bétancourt.  |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Bah t'façon sa m'passer par dessus la tete son histoire, donc franchement, qu'elle soit libérée ou non, sa me fait pas grand chose ... |
|
 |
|