Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sYndrOm 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 217 Pas de réalisation
 |
Mon point de vue, ca aurait été moi ou n'importe qui, on serait jamais venu nous chercher. . .
Enfin, tant mieux pour elle qu'elle soit libérée mais les médias vont en parler pendant 4mois encore ! |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
sYndrOm a écrit: |
ca aurait été moi ou n'importe qui, on serait jamais venu nous chercher. . . |
euh...c'est n'importe qui elle hein...c'est uniquement les médias français, suisses et espagnols qui ont beauocup médiatisé tout ça pour faire pression.
J'aimerais bien voir vos tronches si ça aurait été un membre de votre famille... |
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
Ben c'est bien simple maintenant qu'elle est libérée on verra si on va entendre parler encore longtemps des otages encore retenu...
En tout cas un beau coup monté par l'armée Colombienne aidées des services secrets Américains et Israéliens, mais bon il en reste toujours d'autres et ça il ne faut pas l'oublier... |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
flyspin a écrit: |
[..]
euh...c'est n'importe qui elle hein...c'est uniquement les médias français, suisses et espagnols qui ont beauocup médiatisé tout ça pour faire pression.
J'aimerais bien voir vos tronches si ça aurait été un membre de votre famille... |
J'suis d'accord, mais est-ce que tu crois que sa aurait était autant médiatisé que pour elle ?
Non j'pense pas.
Bref on va pas se prendre la tete pour sa |
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
Elle a quand même été sénatrice et elle se présenté à la présidence en Colombie alors n'importe qui je ne pense pas... Et ce n'est pas les média qui l'on libérée en attendant donc à la fin dire que les médias ont fait pression c'est bien beau mais tu crois que les FARCS en avait quelque chose à faire des médias? Ils voulaient se faire entendre c'est tout, et encore j'en suis même pas sur, mais à la base si on retient des gens c'est pour faire justement une pression sur le pays en question, se faire entendre par la population et le gouvernement.
La preuve, si ils n'avaient pas été infiltrés et trompés elle et les 14 autres seraient toujours retenus donc les médias je crois pas trop qu'ils y soient pour grand chose. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Ouais les médias, ils font voir ce qu'ils veulent. Elle avait pas l'air aussi mal en point qu'on voulait bien nous le faire croire aux vues des photos d'hier.  |
|
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
Oui ça aussi en Janvier tout les médias disaient qu'elle ne tiendrait pas plus de 2mois tellement sont état était critique, 6mois après elle est toujours là, pas si critique que ça son état... Le gouvernement Colombien à même critiqué les médias d'avoir sur-médiatisé l'affaire et ils ont pas tord... |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
n'empêche ça prouve bien qu'il y a des gens pour gober tout ce qui se passe à la téloch  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
De toute façon, elle a chopé le sida, choléra, tétanos, ... la-bas, donc d'ici 2 mois, elle ma mourir, j'en suis presque sur...  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Il est vrai que le sujet est interessant, mais la politique est à éviter sur le forum. Merci |
|
 |
|