Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
c'est claire qu'ils font un super bon début avec 9 buts marqués contre 1 seul encaissé, je pensais pas qu'ils seraient aussi impressionnants...  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Clair, maintenant que la France est éliminé, vive les pays bas ! XD |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
par contre, vous pouvez me dire comment ça se fait que le match est déjà prévu entre l'Italie et l'Espagne, pcq vu le classement, l'Espagne est pas encore sure d'être première de son groupe bon, faudrais qu'elle perde largement et que dans l'autre match y'ait une large victoire de la Russie ou de la Suède mais, statistiquement, c'est possible... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
l'arbitrage pas au top, mais le penalty et carton était justifié.
Les bleus étaient mauvais ils n'ont pas mérités les quarts éspèrons qu'on ai une meilleure équipe pour la prochaine coupe du monde.
(beaucoup de joueur qui n'ont pas ou plus leur place).
Bon maintenant je suis entièrement derrière l'espagne, mais j'ai beaucoup de respect pour l'équipe des pays bas qui est impressionnante. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
scange a écrit: |
l'arbitrage pas au top, mais le penalty et carton était justifié.
Les bleus étaient mauvais ils n'ont pas mérités les quarts éspèrons qu'on ai une meilleure équipe pour la prochaine coupe du monde.
(beaucoup de joueur qui n'ont pas ou plus leur place).
Bon maintenant je suis entièrement derrière l'espagne, mais j'ai beaucoup de respect pour l'équipe des pays bas qui est impressionnante. |
Pour avoir vu le ralenti (je suis pas un passionné de foot mais j'ai vu le match), je voit pas pourquoi il y a eu pénalty et carton...
Il y a pas de geste méchant ou vicieux au point de mettre pénalty et carton rouge .
Enfin bon maintenant c'est fini... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
cristal-bugs a écrit: |
[..]
Pour avoir vu le ralenti (je suis pas un passionné de foot mais j'ai vu le match), je voit pas pourquoi il y a eu pénalty et carton...
Il y a pas de geste méchant ou vicieux au point de mettre pénalty et carton rouge .
Enfin bon maintenant c'est fini... |
j'ai bien vue aussi le ralenti, j'ai l'impression que toni plonge un peu avant, mais quoi qu'il en soit, l'intention d'abidal n'était pas bonne car il pouvait pas jouer le ballon d'où il était...
dernier défenseur = carton rouge.
C'est dommage ça a donné un coup de blues au bleu ^^
mais comme tu dis mtn c'est fini. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
en même temps, le fait que ce soit pénalty ne doit rien changer à la décision de l'arbitre, s'il estime qu'il y a faute, il doit siffler, que ce soit dans la surface ou non... maintenant, c'est vrai que certains arbitres ne sont pas comme ça et sifflent toutes les fautes à l'extérieur de la surface et ne sifflent pas pour les fautes similaires si elles sont commises dans la surface mais je trouve pas ça normal... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
CarMax a écrit: |
en même temps, le fait que ce soit pénalty ne doit rien changer à la décision de l'arbitre, s'il estime qu'il y a faute, il doit siffler, que ce soit dans la surface ou non... maintenant, c'est vrai que certains arbitres ne sont pas comme ça et sifflent toutes les fautes à l'extérieur de la surface et ne sifflent pas pour les fautes similaires si elles sont commises dans la surface mais je trouve pas ça normal... |
Tout à fait d'accord et arrêtez de dire que l'arbitre a été mauvais, à part quelques petits faits de jeu, le match a été arbitré correctement!
Et pour en revenir à la faute sur Toni, comme je l'ai déjà dit Toni joue bien le coup, Abidal tombe dans le panneau et commet la faute... a partir de ce moment la, faute légère ou tacle à la gorge, la sanction est la même! c'est pénalty et exclusion! (Enfin si ya tacle à la gorge ya des matchs de suspensions en prime pour le joueur )
Sinon vivement les quarts qui ont l'air prometteurs! |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Vivement la vidéo surtout.
Ca nous aurait permis de battre les Roumains lors du premier match, quand un défenseur a fait une main dans la surface sur tir de Henry... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Et ça nous aurait permis de ne pas encaisser le but déclencheur de notre défaite face aux Pays-Bas... La on pouvait dire qu'on a pas eu un bon arbitre ou alors il a un problème avec les hors-jeux lol mais bon on s'en fou même à 11 contre 12 on a su se qualifer  |
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Très jolie soirée
Vivement demain, un des matchs les plus attendus...Allez l'Allemagne !!  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
raab a écrit: |
l'Espagne qui gagne 2-1 avec une vrai équipe B  |
Cette frappe à mi-contré et qui touche la transversale Superbe but  |
|
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
X-Static a écrit: |
Bien joué
Anti-rital toi aussi? |
Non il y a juste leur equipe que je n'aime pas , sinon ils ne me dérangent pas, en plus de cela j'ai des super potes rital dc je ne pourrais jamais dire sa . Et puis il y a Ferrari
Edit : je ne suis contre aucun pays, j'accepte toutes les cultures, toutes les religions, coutumes et traditions ... PEACE |
|
 |
|