Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Salut, je crée ce topic car je pense que tout comme moi, beaucoup de gens suivent cette Euro.
Ce topic servira au pronostique, avis, réaction, ...
Donc pour moi, il y a déjà quelque équipe qui sorte du lot, Portugal, Allemagne, pays-bas. à voir cette "dernière" journée pour voir si l'Espagne peut faire figure de favorite. ( je l'espère en tout cas )
P.S : j'espère que ce topic restera "propre". donc respect de l'avis de l'autre, pas de prise de tête pour rien, et pas trop de HS si possible  |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
C'est vrai que je sens bien les allemands aller loin cette annee.
( Pourquoi pas un france-allemagne en finale ? :p ) |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Juste en un smiley.
Mais vu comme c'est partie... :-/ |
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
La france passera mais 2eme du groupe.
A la fin sa fera:
1 Pays Bas
2 France
3 Italie
4 Roumanie
Ils ont pas joué hier les roumains!! il me cass les c*** ils font quoi a l'euro si ils veulent pas jouer ??? et puis nous, c'est nous ca!! a chaque foi c'est 0-0! c'était pareil a la coupe du monde vous vous rappelez FRANCE-SUISSE premier match! O-O pareil...
En fait on joue au niveau des mec en face! si c'est contre une équipe genre bresil on va trop bien jouer .. Mai le point faible de la France (l'un des points faible) c'est que contre des équipe moin bonne comme Suisse ou encore Roumanie, on joue a leur niveau on se casse pas le c.ul ! Hier on était loin d'un France Bresil de la coupe du monde 2006, ou d'un bon France Italie... Quand allons nous nous sortir le doigt du c.ul! certe la roumanie est pas facile a prendre mais ca va c'est pas non plus les champions du monde!!! Vous allez voir que vendredi soir contres les pays bas on va jouer a leur niveau, meme marquer et pourquoi pas gagner ? On a la poule de la mort et alors ? Pour etre champion il faut sauter tout le monde ! |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
la France n'a pas eu de chance, elle est tombé contre une équipe qui avait 10 défenseurs !
la france a de quoi faire un bon euro, je pense que sur les match à venir, ils vont pouvoir développer leur face face à des équipe plus offensive que la roumanie
pour ce groupe, je vois les pays-bas 1er après, je sais pas trop entre la france et l'italie qui va passer |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'aime bien l'excuse de "les roumains ont pas joué le jeu" Si tu veux vraiment gagner et faire le jeu rien ne t'en empêche
De toute façon la France va rester sur le carreau au vu des 2 matchs d'hier soir
Perso je vois bien le Portugal, les Pays-Bas et l'Allemagne faire un gros Euro  |
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
Raab si la france peut faire un bon euro il y a pas le choix faut qu'elle soit 2 eme. Mai la France a toujours du mal a rentrer dans les compet'. Regardez leuro 2004 elle a joué dans la poule contre la croatie, suisse je crois, et ché plus mais je me souviens que c'était pas sur du tout! et ils sont passé! regardez la coupe du monde 06! France Suisse 0-0, ensuite Corée match nul, et le togo a la fin ... Et pourtant on est vice champion du monde! En tout cas on a plus le choix mais la c'est sur va falloir aller chercher les hollandais sur leurs nuages! sa va etre dur mais ils sont prenable!
Je crois messieurs qu'on sen sort bien !! regardez les ritals! moi je dis sa va se jouer au dernier match! France Italie va etre une bataille! Celui qui gagne le match gagne son billet pour la suite de la compet' |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je pense que pour ce faire un idée de qui passera, passera pas, il faut attendre les prochain match, c'est assez vague pour l'instant !
J.Design a écrit: |
Sauf si la france perd contre les Pays-Bas  |
chose qui m'étonnerai pas  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|