Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'ai pas oublié les Pays-Bas raab. Ok ils sont impressionnants pour le moment mais je pense que ça va changer, je sais pas pourquoi, une intuition
Sinon fly, la Croatie a gagné ses 3 matchs mais ils me paraissent un peu émoussés pour aller jusqu'au bout. Je t'accorde que la Turquie c'est pareil, c'est pourquoi je les voient (les Croates) aller en 1/2 et après fini
Enfin je dis ça mais bon on verra bien au fil des matchs C'est déjà demain les 1/4!  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
J.Design a écrit: |
J'ai pas oublié les Pays-Bas raab. |
ah ok ! autant pour toi
les pays bas on vraiment une équipe complete, beaucoup critiquai leur défense avant l'euro, mais ils sont bon partout. dans le carré finale pour moi il y aura, allemagne, portugal, pays bas, et j'espère Espagne  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Y'en a un qui saute déjà entre l'Allemagne et le Portugal puiqu'ils se rencontrent là demain en quarts
Moi je dirais Portugal, Croatie, Pays-Bas et Espagne  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Comment tu veux que l'Allemagne et le Portugal soient en 1/2 tous les 2 s'ils jouent l'un contre l'autre en 1/4 ?
Faut qu'on m'explique là.  |
Dernière édition par Achène le 18 Juin 2008 11:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
ah oui , j'avais oublié le allemagne - portugal !
ben je voit pareil que toi j.design  |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
P4R0T3CH a écrit: |
[..]
je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est toujours tordant de rire les mauvais perdant qui rabâche la même chose depuis des années  |
Clair surtout que l'arbitrage a été bon, pas de grosse erreur!
La carte rouge est justifiée, Toni joue bien le coup et Abidal tombe dans le panneau il fait la faute... dernier homme c la rouge + pénalty tout à fait normal relisez vos règlements avant de dire que l'arbitre était nul  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Je suis d'accord pour le penalty mais pas forcément pour le reste,
et je m'en doutais qu'il allais être mauvais cet arbitre parce que quand on voit la finale de Champions League ,
et je dis sa même si j'étais pour Manchester
++ |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
le carton rouge il est quand même un peu gros un jaune ça aurai été plus mérité, étant pas pro foot je ne connais pas trop mais il y a eu des pires
c'est chiant les mauvais perdant, j'en prends plus la tronche j'ai mon super bleu de travail avec un drapeau de l'italie dessus (ben ouai bleu de travail fiat) un que je connais pas à la recrée qui viens me faire! mais vas y enlève ton bleu de travail! faut pas être vénère mon gars
puis alors... voleur de match, simulateur, arbitrage, qui a été acheté en plus pour être contre la France... j'appelle plus ça des footeux mais des c0ns |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
L'arbitre était acheter c'est pas possible, toutes les fautes non siffler, faut pas abusée, toujours comme sa avec ces rital RDM |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
mauvais perdant
mais moi j'suis content, au moins , on entendra pas parler de france pdt 2 ans  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
raab a écrit: |
mais moi j'suis content, au moins , on entendra pas parler de france pdt 2 ans  |
Dire que c'est un mal pour un bien... non.. c'est un mal tout court. La France n'a RIEN fait... faut dire ce qui est.
Aujourd'hui dans la rue, c'était tete baissé et sifflet coupé
Bref, j'ai qu'une chose à dire. Si l'équipe de France voulait aller en 1/4, elle avait qu'a plus se donner
Quand au carton rouge c'est tout à fait normal meme si ça parait beaucoup... en effet c'était le dernier défenseur. L'arbitre a siffler la faute du dernier défenseur ; le carton rouge était donc de rigueur. |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|