|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V.style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 1233 Réalisations: 10
 |
j'avoue, mais je regarde pas souvent les matchs quand l'Italie joue mais le peut de fois que je regarde c'est la même comédie, et les fautes c'est pareil toutes les 1 minutes ya coufran
Breef, tant pis pour les Français.
++ Bonne nuit tout le monde  |
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
sincerement domenech qui demande estelle en mariage .. C'est pas le moment quoi lol en + il va giclé c'est son dernier match..
C'est un mal pour un bien pour la France.. Il faut se dire sa. Maintnan on va repartir sur des nouvelles bases. Les anciens vont partir, des nouveaux vont arriver. Que des m.erde, aparamant Ribery c'est grave ce qu'il a, abidal le rouge, ... Anelka j'me demande encore si il est rentré sur la pelouse car je l'ai pas vu. Vous imaginez rencontrer les espagnols en quart ? c'était pas possible.. Enfin bref.. Il va y avoir du changement et la fédé' va faire du menage la dedans. Pourquoi pas Deschamps a la tete des bleus ?? Il a tout gagné, entrainé la juve, capitaine de l'équipe de France, et il est tout le contraire de domenech! a voir ... peut etre aussi pour ca qu'il na pas ressigné de contrat avec un club!! peut etre qu'il envisagait de prendre le risque d'un fiasco a l'euro pour etre favoris et prit comme coach.. On vera ..
Bravo aux ritals c'est bien. Mais bon moi je dis Merci buffon quand meme!
Il y a tout a refaire de cette équipe de france! ils sengeule tous dedans.. Il y a meme les videos sur le net d'une embrouille a la fin de France - Pays bas! dans les couloirs abidal et evra on fayi se battre..merci boumsong detre intervenu.. enfin bref .. Sa ressemble a une coupe du monde 2002..
Il nous reste 2 ans pour se préparer a la coupe du monde en afrique du sud
J'vous rappel que des Septembre il ya les éliminiatoire de la coupe du monde 2010 qui commence!! on va commencer par les autrichiens. En tout cas j'irais les voir au stade de France
bonne soirée  |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com

Dernière édition par MADOX-MINIATURE-TUNING le 17 Juin 2008 23:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
il faisait trop froid le terrain glissait pas assez ce coup ci  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
J'ai juste regardé la premiere mi-temps et j'ai été impressionné par les vieux commentaires chauvins :s
N'étant pas plus supporter de la France que de l'Italie, c'est très bien comme ça ! ^^ |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
aerial a écrit: |
J'ai juste regardé la premiere mi-temps et j'ai été impressionné par les vieux commentaires chauvins :s
N'étant pas plus supporter de la France que de l'Italie, c'est très bien comme ça ! ^^ |
ca m etonne pas!!!! |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Madox, je te rapelle que ce sont les joueurs qui jouent sur le terrarin, pas le sélectionneur.
Lui il est là pour choisir de bons joueurs et les préparer.
Si les joueurs veulent pas jouer correctement, c'est leur problème, qu'ils viennent pas chialer après parce qu'ils ont perdus. |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'aime cette réaction max.ime, tout à fait ce que je pense
Sinon c'est pas bien de retourner sa veste comme ça  |
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
Madox, je te rapelle que ce sont les joueurs qui jouent sur le terrarin, pas le sélectionneur.
Lui il est là pour choisir de bons joueurs et les préparer.
Si les joueurs veulent pas jouer correctement, c'est leur problème, qu'ils viennent pas chialer après parce qu'ils ont perdus. |
lol ta deja joué dans un club ?? Tu vois je crois quand meme le coach a le role principal. Il est pas la pour prendre des bons joueurs. C'est lui repere des hommes clés, qui fait toutes les tactiques, qui gere la fatigue des joueurs, leurs mental, leur stress, leur niveau,.. Les entrainement en pro et internationnal c'est 30% du physique et 70% dans le mental. C'est lui qui prepare les seances video, les point faibles des autres équipes, lui il est debout toute la nuit et pendant un mois avant la compet' il fait que des nuits blanches a bosser pendant que les joueurs sont avec leurs familles. tas vu Paris par exemple, tellement nul ces derniers années, ils ont changé je ne sais combien de fois dentraineur.. C'est pas pour rien.
Dans une equipe Les joueurs sont le talent, le coach est le cerveau. Si c'est juste comme tu di les preparer , alors tout le monde peut faire pareil! moi j'donne une balle a mes joueurs et je dis allez joué pendant 1 heure et douche apres! c'est pas sa .. et pis les joueurs ne chiale pas comme tu dis.. Ils sont decu c'est tout |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
content que la france est perdu !
désolé d'être aussi anti-patriotique en vers la france !
cependant, 1 bon point pour le match Espagne-italie, gattuso et pirlo seront pas présent !
faut juste espérer que villa soit en forme et c'ets good  |
|
 |

|
max.ime a écrit: |
C'est pour moi ?  |
Non, au contraire je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos du sélectionneur à chaque fois
raab, c'est vrai que l'Italie sera handicapée pour les 1/4 de finale mais moi je dis qu'il faudrait se méfier d'elle quand même  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
la défense italienne sans Canavaro, Pirlo ni Gattuso...ça va être très dur Vivement les 1/4 de finale, maintenant qu'on sait presque tous les qualifiés je vois bien une finale Croatie-Espagne s'il ne se rencontre pas avant  |
|
 |

|
Croatie-Espagne?! Je ne sais pas s'ils se rencontreront avant la finale mais je ne pense pas que ce sera le cas Du moins je l'espère Je pense que le vainqueur du match Portugal-Allemagne a de très grandes chances de remporter la compétition  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING a écrit: |
Les entrainement en pro et internationnal c'est 30% du physique et 70% dans le mental. |
J'aimerais juste revenir là-dessus, je trouve que c'est des foutaises, des théories de femmes soûles qu'on raconte aux gosses qui veulent devenir footballeurs Si t'as pas les jambes, c'est pas en te disant que tu cours plus vite que le défenseurs que tu lui passera à côté hein Et c'est pas le mental qui t'empêche d'avoir les crampes par exemple enfin c'est que mon point de vue
J.design, en attendant la Croatie a remporter ses 3 matchs de poule, notament contre l'Allemagne et la Pologne... Ils sont en forme cette année
Et l'attaque impressionnante de l'Espagne fera la différence pour arriver en finale j'espère  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
y a aussi les pays bas les gars, pour moi, c'ets pour eux la coupe cette année
sinon, l'Espagne dépassera pas les 1/2 finale, j'en suis sur  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|