Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Ouais moi je les vois bien en finale, contre l'Allemagne ou le Portugal. |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Une question, je vient de voir la fin du match, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui passe dans le générique de fin du match (pas celui du début, j'ai déjà cherché).
Merci si quelqu'un à la réponse  |
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
tres bonne équipe quand meme. Mais le coach hollandais en 2006 a dit:
" mon équipe est trop jeune pour gagné la coupe du monde, mais elle sera parfaite a l'euro". Bravo jdois avouer qu'ils ont battu les finalistes de la coupe du monde. J'me demande qui va se les taper en quart.. La suède ? enfin bref comme je le disais, c'est pas rave qu'on est perdu, parce que la qualif' se joura face aux ritals sa on le savait deja fallait s'y atendre. le seul point négatif c'est le 4eme but parce qu'il sufisait peut etre d'un nul face a l'italie pour passé, mintnan si il ya nul, sa va se jouer au pénalty (dapres les nouvelles regles..) bien sur j'dis sa mais faut que les roumains perdes ou face nul face aux P-B sachant qu'il mettra l'équipe B je pense .. on vera mardi en tout cas si c'est pas la France qui va en finale, je prefere que les P-B gagne l'euro comme sa sans regret on se sera fait sauter par les champion d'europe ( comme la grece en 2004)
pour la chanson que tu dis, c'est la chanson officiel de l'euro. tape euro 2008 sur emule et tu l'as (si on parle de la meme chanson bien sur) |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com

Dernière édition par MADOX-MINIATURE-TUNING le 13 Juin 2008 22:58; édité 3 fois |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Alors déjà mon garçon, tu apprendras à rester poli. Contrairement à toi, je ne t'ai aucunement insulté, ni parlé agressivement. De plus, la France est comme les autres équipes. Quand tu perds, tu cherches une raison. Ils n'ont jamais dit que ça n'était pas leur faute, et même reconnu qu'ils ne marquaient pas. Ils ne pouvaient de toute façon pas se le cacher. Mais dans ce cas là, tu ne peux être pour aucune équipe. La France fait [faisait] partie des favoris, elle se justifie lorsqu'elle perd.
Ah et puis un forum, c'est pas drôle quand y a personne pour critiquer. Et y en faut bien un pour relever toutes les choses aberrantes que tu peux dire. |
|
 |
Tanaka 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 72 Pas de réalisation
 |
Les hollandais sont bien capable de laisser gagner les roumains  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
cristal-bugs a écrit: |
Une question, je vient de voir la fin du match, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson qui passe dans le générique de fin du match (pas celui du début, j'ai déjà cherché).
Merci si quelqu'un à la réponse  |
MGMT - Time To Pretend  |
|
 |

|
toto183 a écrit: |
Alors déjà mon garçon, tu apprendras à rester poli. Contrairement à toi, je ne t'ai aucunement insulté, ni parlé agressivement. De plus, la France est comme les autres équipes. Quand tu perds, tu cherches une raison. Ils n'ont jamais dit que ça n'était pas leur faute, et même reconnu qu'ils ne marquaient pas. Ils ne pouvaient de toute façon pas se le cacher. Mais dans ce cas là, tu ne peux être pour aucune équipe. La France fait [faisait] partie des favoris, elle se justifie lorsqu'elle perd.
Ah et puis un forum, c'est pas drôle quand y a personne pour critiquer. Et y en faut bien un pour relever toutes les choses aberrantes que tu peux dire. |
c'est pour qui ce message ?  |

Dernière édition par MADOX-MINIATURE-TUNING le 13 Juin 2008 22:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING a écrit: |
c'est pour ce message ?  |
c'est pour max  |
|
|
|
|
 |

|
ok désolé j'ai pas suivi toute la conversation. En tout cas les roumains vonr se défoncer face aux P-B. J'espere simplement qu'ils ne vont pas laisser les gagné.. parce que c'est le moyen pour se débarassé de "2 favoris" dans le tournoi.. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tanaka 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 72 Pas de réalisation