Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Il était juste physiquement Je crois que c'était du à une douleur à la cuisse ou un truc du genre  |
|
 |
|
|
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
ok merci pour l'info J.Design mis moi je crois qu'Henry est loin detre fini, c'est juste pour moi qu'il a fait la plus grosse bétise de sa carriere d'avoir signé au Barca .. Son championnat restera toujours l'angleterre. Je suis sur que si un club anglais le reprenait (pas forcément arsenal) il ferait du bien a cette équipe et ca pourrait devenir le transfert de l'année comme Ribery avec Le bayern
Pauvre Henry ..  |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING a écrit: |
ok merci pour l'info J.Design mis moi je crois qu'Henry est loin detre fini, c'est juste pour moi qu'il a fait la plus grosse bétise de sa carriere d'avoir signé au Barca .. Son championnat restera toujours l'angleterre. Je suis sur que si un club anglais le reprenait (pas forcément arsenal) il ferait du bien a cette équipe et ca pourrait devenir le transfert de l'année comme Ribery avec Le bayern
Pauvre Henry ..  |
+10
L'argent encore l'argent, voilçà pourquoi il est parti, comme quoi l'argent ne fais pas toujours le bonheur  |
|
 |

|
Je voyais pas Henry comme ca.. En + le pauvre au Barca il s'est vraiment pas montré .. Et pis il lui est arrivé des problemes personnel et tout, c'est vraiment une salle periode pour lui... On est loin du Henry de la coupe du Monde 2006... ( vous vous souvenez en quart face au Bresil .. alalah ce jour la j'ai cru que mon coeur allé lacher lol. Et zidane qui cassait les rins sur le terrain... ) enfin bref ... pour en revenir, j'espere que Henry va "revenir" en forme a cet Euro  |
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Vous oubliez aussi que les joueurs veulent peut être d'autres challenges L'argent compte c'est indéniable, mais bon y'a pas que ça
Je serais plutôt du même avis qu'Achène, on l'a vu lors des matchs de préparation, il était pas top je trouve  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
il me semble avoir vu quelque part qu'il disait que si il partait du barça, ça serais pour retourner à arsenal... maintenant, va savoir si ça va se faire... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
comme quoi l'argent ne fais pas toujours le bonheur  |
a mon avis il est pas malheureux ce troud*c  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Barcelone : Manchester City sur Thierry Henry ?
voir aussi : Angleterre - Barcelone - Espagne - Manchester City - Thierry Henry - RSS
Alors que plusieurs grands clubs de Premier League (notamment Liverpool et Chelsea) suivent avec intérêt les déboires de l'ancien gunners en Liga, c'est au tour de Manchester City de s'intéresser au buteur français Thierry Henry (30 ans). Sous contrat jusqu'en 2011 avec le club catalan et un salaire plus 805.000 euros par mois, Henry est dans une situation délicate face à la presse ibérique qui ne cesse de le critiquer. Les medias anglais parlent de 15M€ d'indemnité de transfert. Henry, pour le moment réticent à un retour en Angleterre, pourra t'il longtemps résister aux critiques des journalistes ?
http://www.topmercato.com/752,1/barcelone-manchester-city-sur-thierry-henry.html |
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
J.Design a écrit: |
Je serais plutôt du même avis qu'Achène, on l'a vu lors des matchs de préparation, il était pas top je trouve  |
Je suis pas du tout le football, parce que j'aime pas ça, mais justement ça me permet de donner un avis objectif pour le peu que je vois, ce qu'on me force à regarder, vu qu'il y en a partout à la tv.
Qd on est fan on peut pas être objectif à 100%. |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Italie-Roumanie !
j'espère juste que les roumains vont jouer cette fois ...
edit :
en 10 min, les italiens on eu plus d'action que les français en 90 minutes  |
|
 |

|
raab a écrit: |
Italie-Roumanie !
j'espère juste que les roumains vont jouer cette fois ...
edit :
en 10 min, les italiens on eu plus d'action que les français en 90 minutes  |
lol c'est clair, et en + c'est la premieres fois que la roumanie est motivé pour jouer un match! |
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING a écrit: |
[..]
lol c'est clair, et en + c'est la premieres fois que la roumanie est motivé pour jouer un match! |
Tout a fait Thierry.
J'viens de regarder 10 minutes du match ( depuis l'accident des 2 Roumains jusqu'au coup d'franc de Del Piero ), on voit que les 2 équipes sont motivés grace aux nombreuses occasions.  |
|
|
|
|
 |
|