Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
flyspin a écrit: |
Les Français vont se prendre une branlée, lalalaaalaaaala  |
Dis pas ça fly! T'es fou ou quoi?! MADOX y va te taper
En tout cas content pour les autrichiens qui auraient du concrétiser davantage leurs occasions dans les 20 premières minutes. Sa aurait changé la physionomie du match
Ce soir 2 matchs super attendus. Entre une France qui doit faire bonne figure pour rester dans la course, les Pays-Bas pour qui un nul serait une bonne chose, un Italie qui se doit de relever sa tête de championne du monde et la Roumanie qui est là en outsider et qui a moins à perdre que son adversaire du jour.
Je pense que l'on aura pas mal de spectacle  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
J.Design a écrit: |
Dis pas ça fly! T'es fou ou quoi?! MADOX y va te taper  |
Tu dis que Madox saoûle avec ses "gueulentes" mais toi tu le cherche, arrête
Sinon je dis match nul des Français parce qu'il fera trop froid et que la pelouse sera pas assez tondue  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
oubli pas que leur vestiaire est trop petit
pour ce soir, je regarde le match dans un bar, donc je vais me sentir obligé de "supporter" les bleu
mais bon, pour ce soir je vois une défaite 2-1 ou 3-1 pour les français |
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
les Francais n'ont pas le choix se soir mais il ya une certitude a 90% c'est que meme si ils gagnent se soir, France-Italie sera une bagarre parce que je pense que celui qui gagnera le match se qualifira, et l'autre sera éliminé!
En fait se sont comme des huitièmes presque
sa va etre tendu. Se soir Italie joue a 18h. le moment pour eux de se ratrapé est arrivé aussi |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
oué mais ils auront plus le Togo pour se sauver... ils étaient dans la même situation en 2002 et en 2006. en 2006, ils se sont qualifié face au Togo mais en 2002, c'était le Danmark et ils ont été éliminé... (et même la belgique est passé en 8e ) de toute façon, rien est joué, on verra s'ils sauront jouer comme des vice-champion du monde ou s'ils joueront comme à leur habitude en qualification, comme une équipe moyenne... |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Je pense que c'est la France qui est dans la moins bonne situation pour se qualifier. Au niveau des points, c'est l'Italie, mais au niveau de la difficulté des matchs, il nous reste les deux plus gros de la poule.
S'ils ne sont pas capable de les gagner tous les deux, alors ils sont mauvais et ne méritent de toute façon pas la qualification. Espérons qu'ils sortent deux gros matchs. |
|
 |
Ask Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 211 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: |
Personne donnait cher de leur peau pendant la coupe du monde aussi. |
+ 1 |
|
 |
MADOX-MINIATURE-TUNING Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 656 Pas de réalisation
 |
l'un des points faible de l'équipe de france c'est que lorsqu'il joue il joue au niveau de leur adversaires. Regardez ils sont capable de faire des exelents résultats, mais contre la Roumanie il font match nul.. Je suis sur que se soir contres les pays bas ils vont jouer a leur niveau. J'ai pas dis qu'il allait gagner attention, mais en tout cas on verra une équipe de France complétement différentes que lundi dernier. Mais les équipes qui méritent de gagner ce ne sont pas celle qui réussissent dans leur poule. Certes il faut etre dans les 2 premier pour passer, mais il ya beaucoup de chose qui peuvent jouer contre une équipe. Le stress, le pression, le 1er match dans une compet',... Vous savez Pays bas-Italie était un match bizarre parce que les pays bas ne sont pas monstrueux! ce que je veux dire c'est qui'il y a probleme chez les italiens. Je suis sur que si a la place des hollandais sa arait été espagne-Italie ou autre je sais pas moi Allemagne-Italie par exemple, le score aurait le meme. Maintnenant le point positifpour eux c'est qu'il sont sur un nuage... Et nous le mental.. Il va falloir faire avec, ce qui est un handicap... Mais bon tout peux se jouer.. Regardez hier lautriche a la 90"+3 est resté dans la compet' alors que 30 seconde apres sa aurait été la fin du match et ils auraient été éliminiés. Tout peut se jouer jusqu'a la derniere seconde.. Exemple France-Agleterre euro 2004 , l'un des matchs les + fous de toute l'hitoire du foot francais.. Enfin bref maintenant on est a environ 3 h du match des italiens.. se soir on changera de regard sur cette poule et sur le parcour de la France
[ lol désolé pour le roman j'me suis laissé emporté ] |
_________________ http://madox-tuning.skyrock.com
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
au moins, t'es complet...
mais je pense que quoi qu'il arrive, ça se jouera le 17... aujourd'hui, les pays-bas peuvent se qualifier mais personne ne sera sûr d'être éliminé avant le dernier match quoiqu'il arrivez ce soir sauf l'Italie si elle perd et que la france gagne |
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
En plus ce match, Raymond va surement faire des changements. Henry seul attaquant à la pointe, Ribéry meneur de jeu et Govou devrait joué. Une équipe presque bonne^^. |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
simplet a écrit: |
Une équipe presque bonne^^. |
s'il met evra et ryberi à gauche oué  |
|
 |
|
|