|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Fuite d'essence apparement ...
C'est mon père qui la conduisait, il a juste eu le temps de sortir, elle a rapatriée là où je bosse, un garage où l'on fait que des 2cv & dérivés, je la reconstruirais là bas mais pas en Charleston.  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Arf la ça... Après tout le boulot que tu as fait dessus... Bon courage pour la remettre en état en tout cas. Ce qui est bien c'est que niveau pièces et autres tu as tout ce qu'il faut à portée de main avec ce garage. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
a mince , désolé pour toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Je viens aux news, l'expert est passé, rembourssement comme j'espèrais, par contre valeur de rachat hallucinant, donc pas de reconstruction...
Cependant, je me suis trouvé une petite merveille pas chère, bien jolie, 2-3 bricoles à faire dessus, et surtout, c'est une Anglaise !!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
J'ai déjà conduis des autos anglaises en France et sur des distances relativement grandes, je n'ai jamais eu de soucis particuliers.
Là la Deuche a un chassis neuf galva, la caisse est super propre, pas de mauvaises surprises, elle roule impeccable.
Achetée neuve en 1988 en GB, elle est en France depuis 1991. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Salut à tous,
suite à la mésaventure de la Charleston ( ), j'ai décider de passer à autre chose et d'acheter une "nouvelle" 2cv6.
Mon choix s'est porté sur une Citroën 2cv6 Spécial rouge Vallelunga du 16 juin 1987, pourquoi ? Vous le verrez un peu plus tard ...
Niveau carrosserie, elle est bien saine (jupe arrière sans aucun point de corrosion !), fond de coffre impeccable, baie de pare-brise idem, il y a juste une trace de corrosion au niveau des planchers qui sera réparé dans les plus brefs délais.
L'intérieur est très propre, les garnitures de sièges type Ecossais ne sont pas déchirées, juste détendues. Cependant, je compte changer les feutrines de caisse, car elles commencent à se désintégrées.
Elle est "équipée" d'un autoradio K7 relié à une antenne extérieur télescopique.
Elle m'a été livré hier matin après plus de 15 jours d'attente après l'avoir vu en live.
Il y a 2-3 bricoles à faire (changement de la capote, qui sera remplacée par une noire en alpaga, redonner un coup de jeune aux pare-choc ainsi qu'au jantes, changement du volet d'aération...). Ce ne sont que des détails.
Les phares resteront ronds et de la couleur de la caisse, les futures plaques d'immatriculation seront noires, mais j'ai posé des bavettes arrières.
Voilà, je pense avoir tout dit, place aux quelques photos !
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Comme ça, on pourrait dire que Citroën a juste mis le volant de l'autre côté, mais il y a beaucoup plus de différences que ça ! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|