Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
coupé 407
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 21 Juin 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

la gillette vertigo http://images.google.com/images?q=gillet+vertigo+&ie=UTF-8&hl=en&btnG=Google+Search
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Juin 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

gillet po gillette
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 21 Juin 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

bugatti est a l'origine francaise je croi
et vanturi c pa une marque francaise???
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 21 Juin 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit F. The Big Boss a écrit:
Moi j'en ai une autre de francaise a moteur central arrière et en propulsion !!!!!
Et oui c'est encore chez Renault.

Voici une Alpine Turbo !!!
http://club.alpine.free.fr/photo/r5/AcA%20128.jpg

je kiffe grave cette bombe !! je love !!!!!!je ma veut,! je la veut! JE LA VEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Juin 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et puis en même temps les francaises et les jap, c'est pas non plus le même prix.... à l'achat ca se vaut, mais alors les pièces de jap c excessif! et pourtant les francaises c'est pas donné non plus...

STi_wings a écrit:
Citation:
c'est pas parce que nissan c'est renault que la V6 c'est un moteur de skyline .. mdr!!!

Si je ne dis pas de betises, la skyline n'a pas un V6 mais un 6 en ligne... et en plus le v6 de chez renault n'a jamais fait 245cv sur l'espace (ni aucune autre, à part à l'époque des alpines mais c'est pas non plus le meme moteur) mais 210cv....

Enfin moi ça me fait bien rigolé de vous voir tous dire les francaises c'est de la daube, v6 c'est pourri etc.... quand vous aurez les moyens de vous payez vous même un v6 (pas genre papa et maman qui l'offrent, je connais ça j'ai un pote qui a une clio v6), vous vous estimerez déja heureux! Moi perso j'ai une citroen BX turbo d (le premier qui rigole je le Mot censuré ! ), j'ai bossé pour pouvoir la racheter à mon grand père et vu comment les flics sont des vrais Mot censuré ! depuis quelques temps, son 4cylindres turbo mazout de 109cv est amplement suffisant....
C'est sûr qu'un v8 c'est beau, je dis pas le contraire, faut bien rêver un peu, mais en même temps à quoi ça sert si on peut pas l'exploiter?

Et si vous voulez parlez tenue de route, moi jpeux raconter ce que ça donne une ferrari ou une bentley, j'ai eu la chance d'en conduire une (pour un taf je précise, je ne suis pas millionnaire....)

Mais faut arrêter avec les francaises, elles sont pas si pourries que ce que vous en dites...

++ Yann
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 21 Juin 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je roule en 206xs 1.6l 90ch et ça pousse bien c'est confortable avec les semi bacquet et je suis fier de rouler dans une française....Ne comparer pas la rx-8 avec la 406 coupe......la rx-8 est pour certain uniquement performante et envisage déjà de la tunnée avec le turbo hks et tout ce qui va avec mais j'attend de voir les pyjamas qui parlent des supra et autre skyline en parlant des perfs et qui ne rouleront jamais dedans....

pourquoi les françaises de valent pas les jap's selons certains c'est depuis l' époque mythique des Gti et leurs moteurs consommant un max que les constructeurs français se sont tournés vers les voitures confortables et comme les monospaces et citadines...qui a réellement besoin d'une caisse de 250ch??personne vous êtes tous a parler de perfs mais qui poussera a fond son dernier jouet??pas celui qui tiens a son bout de papier rose.....
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2004 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

naunaud.m a écrit:
Bon je vais parler un peu conduite (je ne conduit encore pas jesais mais la ca vien des mag eux meme) : la clio V6 c'est une grosse dobe, la caisse est pas assez rigide et bonjour les tetes queues lorsqu'on a pousse un petit peu... réservé au circuit donc pour une bonne partie de bobsleigh (je c pas comment ca s'écrit.. enfin une tite partie de glisse koi !)

les alfa, pour la 156 et l'autre je n'en sais rien... mais bon la meilleur c'est pas censé etre la GT ? ben meme la GT faut pas trop la poussé !!

Je suis curieux de savoir quels mags tu lis. Car pour la V6 je suis d'accord pour la 1ère version mais pas pour la seconde. Et quand a la GT le fait qu'il ne faille pas trop la pousser c'est par rapport à quoi? Au fait qu'elle chasse du cul (comme toute caisse normale et amusante) si on la pousse trop? Enfin ce que j'en dis moi, il est vrai que je suis pas un pro... Mal ou Très fou

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2004 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il ont un peu corrigé les erreurs sur la clio V6 (2eme génération), mais c'est pas encore ca...

La GT oui elle chasse pas mal, mais bon je vai te dire une chose, le cul qui chasse c'est marrant avec ma BX de 90 ch (je crois)(enfin il y a pas que l'arrière qui chasse Moqueur ) ; mais avec une caisse de 250 ch, il faut une bonne tenue de route quand même... et le cul qui chasse pas bon, ou en tout cas pas pour moi !

Ma BX au fait c'est tros fandard : sur les départementales entre les villages ou j'habite, mon père connait les virages par coeur (il les ferai les yeux fermé j'en suis presque sur...), ben je peux vous dire que la caisse qui dérive légerement à 130 dans le virage (nan 120 sur, 130 ca dépend du virage, mais avec la BX ca passe nikel Très content ), ben c'est trop délire !!!

Ensuite je dois signalé une dernière chose sur les Francaise qui consomment beaucoup, les GTI... C'est qui déjà qui a aplati les Golf GTI a la mord moi le noeud à l'époque ?? C'est pas la 205 GTI par hasard ???
Nan parce que ceux qui avait une Golf GTI ils faisaient les malins, mais quand la 205 a arborer le sigle GTI, les petits nains en Golf ils restaient dans l'ombre Très content Moqueur
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 11

MessagePosté le: 22 Juin 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

boost-silver a écrit:
TTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

alors les p'tits belges???? on oublie notre gillet vertigo national??????

j'ai pas de photos sous la main, mais remballez vos clios et autre jouets... dsl mais pour une fois k'en belgique on a une caisse ki pousse.

Clin d'oeil

kan on pense ke je suis monte dedans et ke j'ai fait un tour de circuit ac un pilote, Mot censuré ! je m'en remet pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 22 Juin 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Thedollard3 a écrit:
boost-silver a écrit:
TTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

alors les p'tits belges???? on oublie notre gillet vertigo national??????

j'ai pas de photos sous la main, mais remballez vos clios et autre jouets... dsl mais pour une fois k'en belgique on a une caisse ki pousse.

Clin d'oeil

kan on pense ke je suis monte dedans et ke j'ai fait un tour de circuit ac un pilote, Mot censuré ! je m'en remet pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

moi je suis monté dedans et j ai joué a la playstation Mort de rire

ok c etait au salon de l auto lol
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: