Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | Excuse moi mes les alfa 147 et 156 GTA , c des tractions et el font 250 ch , c pa pour ca kel passe pas la puissance au sol et k'el patine a chaque accelération. |
mais la 147GTA lui faut pas plus de puissance sinon c'est trop .... manque un 4*4  |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
STi_wings a écrit: | T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | Excuse moi mes les alfa 147 et 156 GTA , c des tractions et el font 250 ch , c pa pour ca kel passe pas la puissance au sol et k'el patine a chaque accelération. |
mais la 147GTA lui faut pas plus de puissance sinon c'est trop .... manque un 4*4  |
oui une transmission 4X4 serait bcp mieu , mais j'ai dja vu des test de 147 novitec avec pas loin de 300 ch et ca allait encore , j'avour faut ptete pas abusé apres lol |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Bon je vais parler un peu conduite (je ne conduit encore pas jesais mais la ca vien des mag eux meme) : la clio V6 c'est une grosse dobe, la caisse est pas assez rigide et bonjour les tetes queues lorsqu'on a pousse un petit peu... réservé au circuit donc pour une bonne partie de bobsleigh (je c pas comment ca s'écrit.. enfin une tite partie de glisse koi !)
les alfa, pour la 156 et l'autre je n'en sais rien... mais bon la meilleur c'est pas censé etre la GT ? ben meme la GT faut pas trop la poussé !! |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
la clio V6 tu dit que tu part en tete a queu ... c'est normal ... propulsion ... hier j'ai fais un tour en supra ben faut faire attention parce que a chaque virage un peu serrer tu par du cul si tu fais pas gaffe ...
mais faut arreter les débats la dessus parce que sa s'arrète jamais ... |
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
le forum est fait pour ca. !!!
La Gt c'est juste un model , pas un moteur... il exciste pas encore de version GTA de la GT ... |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
alé je v foutr le souk un peu ici!vou rété pa de comparé francé vs japs...mé vou savié kon pe mélangé lé 2? par exemple vou savié ke lespace v6 c un moteur de skyline sans le turbo(mem san le turbo el a kan mem 245 ch)!g jamé essayé mé ca doi poussé pa mal kan mem!!!!!
voila ct ma petite interlude du peti matin........... |
|
 |
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | lors kon pense ko state po peu se prokuré 1 éclipse 1er génération o pri d une clio en france.......  |
au states ta une skyline, rx-8, 350z ou une mustang dernière génération a 20/25000€ et la ca fou les nere |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
STi_wings a écrit: | c'est pas parce que nissan c'est renault que la V6 c'est un moteur de skyline .. mdr!!! |
le moteur du renault f1 c est un v10
RS6 67º V10 |
|
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
et la r5 gtt
.............
 |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Ouai bon Alpine on touche pas, c'est mytique, alor pas de critik sur alpine !!
Sinon l'espace v6 laisse moi rigoler : vous voyez j'habite en alsace, il me faut 25 minutes pr etre dans les montagnes (Ribeauvillé, Riquewhir...etc).
Et bien la derniere fois, notre ami, en golf VR6 (VR5 ce jour la pck il avai un pb dallumage il me semble ds un des cylindres ) il suivai de (très) très près une espace v6. Le gars en espace voulai montrer kil avai pa acheter de la , ben il a fini de lautre coté de la route, heureusement kil ni avai pa de voiture en face sinon i aurai u des morts... enfin voila tout ca pour dire ke un v6 ds un sumo ca reste un sumo avant tout  |
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
TTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
alors les p'tits belges???? on oublie notre gillet vertigo national??????
j'ai pas de photos sous la main, mais remballez vos clios et autre jouets... dsl mais pour une fois k'en belgique on a une caisse ki pousse.
 |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
boost-silver a écrit: | TTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
alors les p'tits belges???? on oublie notre gillet vertigo national??????
j'ai pas de photos sous la main, mais remballez vos clios et autre jouets... dsl mais pour une fois k'en belgique on a une caisse ki pousse.
 |
arrete il vont etre degouté
les belges ont une voiture et elle est ds gran turismo (pas de la ) on doit pas faire 500voiturs pour faire parler de nous  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|