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Renault Clio II.2 dCi 55 ex La Poste de G-Padpo
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full8mike
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MessagePosté le: 20 Fév 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

jolie paysage , sa donne envie d'aller en vacances
un becquet dynamique irait a merveille sur cette petite jaune Cool
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gpadpo
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MessagePosté le: 20 Fév 2011 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merki les gars!

Ce serait plus un béquet Cup que j'aimerais mais là je vais déménager et mon budget est loin d'être tourné en priorité sur ma voiture ^^

J'ai déjà dû payer 240€ pour changer les plaquettes et un roulement le mois dernier parce que j'avais pas le temps de m'en occuper... Et ça pique!
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gpadpo
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MessagePosté le: 12 Mar 2011 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que mes pneus passeraient l'été...



Eh ben faut les changer d'urgence! Contrôlé par les flics Jeudi, je m'en était rendu compte la veille... Heureusement ils étaient sympa et compréhensifs! Donc là j'hésite entre les Conti Sportcontact et des Pilot Sport 3 (remplaçants des Pilot Exalto 2). Seulement ça tombe mal en période de déménagement donc je sens que je vais partir sur les Conti!

Me suis aussi rendu compte qu'il fallait faire la vidange: ce sera fait le WE prochain.

C'est bien de rouler, mais ça coute cher au bout d'un moment! 25000km en 11 mois Choqué Sachant que j'ai pas eu la voiture pendant 1 mois et demi, et que je roule principalement le WE Confus
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simoon
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MessagePosté le: 12 Mar 2011 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah heureusement que tu les fait tes 25 000 par an sinon ca te sert pas à grand chose d'avoir un diesel hin ...
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P4R0T3CH
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MessagePosté le: 12 Mar 2011 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien réussir à faire 25 000kms avec des pneus moi...
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full8mike
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MessagePosté le: 12 Mar 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage de prendre les conti , les PS3 semble bien meilleur (et plus chère) Confus
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P4R0T3CH
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MessagePosté le: 12 Mar 2011 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'un DCi de 55 chevaux hein faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
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gpadpo
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MessagePosté le: 13 Mar 2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

simoon a écrit:
Bah heureusement que tu les fait tes 25 000 par an sinon ca te sert pas à grand chose d'avoir un diesel hin ...
C'est pas moi qui ai payé ma voiture, à partir de là c'est tout benef d'avoir un diesel.

De plus, je faisais plus 20000km par an avant, et enfin j'ai bien précisé que je n'ai pas eu la voiture pendant 1 mois et demi. Donc 25000km en 9 mois et demi, c'est une bonne augmentation tu ne crois pas?

P4R0T3CH a écrit:
J'aimerais bien réussir à faire 25 000kms avec des pneus moi...
Ils ont pas 25000km! Je sais pas combien d'ailleurs mais ils ont plus que ça vu qu'il étaient sur le train AR avant. Ceux qui ont fait tout le train Av on duré 20000km environ je pense.

full8mike a écrit:
c'est dommage de prendre les conti , les PS3 semble bien meilleur (et plus chère) Confus
Oui mais là ça tombe vraiment dans la mauvaise période... Triste

P4R0T3CH a écrit:
C'est qu'un DCi de 55 chevaux hein faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
Tu dis que tu aimerais bien faire 25000km avec des pneus et ensuite tu dis ça... Les Michelin sont ceux qui dure le plus longtemps (et qu'on vienne pas me dire que c'est une légende, c'est réellement le cas quand on compare sur les Clio) donc je vois pas le soucis...

Ensuite, tu dis que c'est qu'une Clio de 55ch, certes, mais si tu vois la gueule de mes pneus à l'heure actuelle je vois pas pourquoi je devrais pas mettre de bons pneus.

Et enfin, merci de ne pas repartir sur le débat du nombre de chevaux, tout le monde connait déjà mon avis et ça n'empêche pas de se faire plaisir.
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P4R0T3CH
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MessagePosté le: 13 Mar 2011 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas confond, je ne parlais pas de l'endurance du pneus, mais belle et bien de ses performance.
Je ne vois pas le rapport entre l'état de tes pneus et des bon pneus, j'ai déjà vu des clients qui conduit tout à fait normalement et qui ne savaient pas ou ils en étaient au niveau usure, et ils ont pris des pneus standard.

Après, je dis ça je dis rien, mais cela dit tu as le droit de te faire plaisir avec ta voiture, mais pas besoin d'avoir the top of the top alors que déjà rien que au niveau moteur, t’exploitera pas grand chose des tous les euros que tu mettras, pour cela que des pneus plus abordable mais toujours assez performant est plus adapté.

Après, ça n'est que mon avis, moi perso pour ma Punto je vais pas chercher le pneus the top et vendre une c*uille pour me les payer, faut prendre des pièces à valeur de la voiture quoi. Mais bon, tu gère la chose comme tu veux. Clin d'oeil
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olivier
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MessagePosté le: 13 Mar 2011 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
je n'ai pas eu la voiture pendant 1 mois et demi. Donc 25000km en 9 mois et demi


10 et demi c'est bien aussi Cool
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ThomZ
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MessagePosté le: 13 Mar 2011 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est quasi impossible d'avoir un pneu qui colle à la route et qui dure longtemps...

Pour coller faut une gomme tendre, pour durer longtemps faut une gomme dure, donc impossible de faire les deux à la fois Sourire
Pour exemple, tu prends genre des pneus comme les Advan ou les Proxes, la voiture est scotchée à la route avec, mais après une matinée d'utilisation intensive les pneus sont fondus ! J'ai déjà vu ces pneus faire de bulles sur certaines voitures, c'est dire si la gomme est tendre et s'use vite, tu peux même la déformer avec ton ongle sans problème...

Au contraire, mon père avait foutu des pneus chinois à 2 sous sur sa voiture (propulsion), c'était du béton, si tu avais le malheur de caresser la pédale en virage le cul décrochait immédiatement et ce, sans le vouloir ! Je pense qu'après 100 000km les pneus auraient encore été comme neufs tellement ils étaient durs...
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gpadpo
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MessagePosté le: 13 Mar 2011 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
Ne pas confond, je ne parlais pas de l'endurance du pneus, mais belle et bien de ses performance.
Je ne vois pas le rapport entre l'état de tes pneus et des bon pneus, j'ai déjà vu des clients qui conduit tout à fait normalement et qui ne savaient pas ou ils en étaient au niveau usure, et ils ont pris des pneus standard.

Après, je dis ça je dis rien, mais cela dit tu as le droit de te faire plaisir avec ta voiture, mais pas besoin d'avoir the top of the top alors que déjà rien que au niveau moteur, t’exploitera pas grand chose des tous les euros que tu mettras, pour cela que des pneus plus abordable mais toujours assez performant est plus adapté.

Après, ça n'est que mon avis, moi perso pour ma Punto je vais pas chercher le pneus the top et vendre une c*uille pour me les payer, faut prendre des pièces à valeur de la voiture quoi. Mais bon, tu gère la chose comme tu veux. Clin d'oeil
Ben si mes pneus sont usés comme ça ça vient clairement de mon utilisation, donc oui il y a un rapport.

Ensuite, la repise du moteur n'a rien à voir avec la tenue de route, donc si, on peut avoir un bon chassis sans chevaux et déjà l'exploiter correctement.

Je prends pas de pièces à valeur de la voiture car sinon je prendrais des Barum. Et avec des Barum j'ai toute les chances de me foutre au tas à voiture égale. Là j'en ai eu pour 180€ pour mes 2 pneus, y a pire.

olivier a écrit:
[..]10 et demi c'est bien aussi Cool
Sauf que ma vidange date de fin Mars 2010 et que mon calcul lui date de début Mars 2011. Ce qui fait 9 mois et demi coco Sourire

ThomZ a écrit:
Moi je pense que c'est quasi impossible d'avoir un pneu qui colle à la route et qui dure longtemps...

Pour coller faut une gomme tendre, pour durer longtemps faut une gomme dure, donc impossible de faire les deux à la fois Sourire
Pour exemple, tu prends genre des pneus comme les Advan ou les Proxes, la voiture est scotchée à la route avec, mais après une matinée d'utilisation intensive les pneus sont fondus ! J'ai déjà vu ces pneus faire de bulles sur certaines voitures, c'est dire si la gomme est tendre et s'use vite, tu peux même la déformer avec ton ongle sans problème...

Au contraire, mon père avait foutu des pneus chinois à 2 sous sur sa voiture (propulsion), c'était du béton, si tu avais le malheur de caresser la pédale en virage le cul décrochait immédiatement et ce, sans le vouloir ! Je pense qu'après 100 000km les pneus auraient encore été comme neufs tellement ils étaient durs...
Ah ben non ça un pneu sportif me durera jamais plus de 40000km sur un train AV... Mais y a des pneus connus pour vouffer plus de pneus que d'autres!

Et le P Zero en fait partie, mai ça je le savais en les achetant ^^ Là avec les Conti on verra! C'est surtout au niveau comportement sous la pluie qu'ils vont se démarquer visiblement Oui On verra si c'est en bien ou en mal!
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MessagePosté le: 13 Mar 2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des Conticontact sur mes OZ Racing, j'ai jamais eu à m'en plaindre, par contre un pneu qui m'a séduit sur la pluie c'est l'Uniroyal RainSport 2 Sourire Vraiment pas dégueulasses ces pneus...
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MessagePosté le: 13 Mar 2011 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux usé du pneus jusqu'à la toile avec n'importe quelle utilisation, aucun rapport.
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Hermes26
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MessagePosté le: 14 Mar 2011 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tout depend pour Timmy du nombre de rond poind qu'il aura à affronter durant ses 40 000 km.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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