Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Renault Clio II.2 dCi 55 ex La Poste de G-Padpo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 68, 69, 70  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bboy du 44
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 2047
Réalisations: 2
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
[..]

Bboy: j'ai pas la ref Renault mais c'est des Speedline Turini, disponibles sur Clio RS Trophy (GB et Allemagne) en cette couleur et Clio RS Ragnotti et PS2 en couleur alu Clin d'oeil


Ok je te remercie Clin d'oeil , parce que je me renseigne pour ma 1ère voiture (investissement d'ici 2 mois je pense) et je me suis penché sur une clio 2 1.6 16v dynamique (phase 2) Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
Aucune différence!

Mais je m'en doutais, car il est identique à celui du dCi 65, c'est la gestion qui gère ça Clin d'oeil

Ah oui d'accord, et y'a pas moyen que tu fasses une petite reprog pour gagner un peu de chx ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bboy du 44 a écrit:
[..]Ok je te remercie Clin d'oeil , parce que je me renseigne pour ma 1ère voiture (investissement d'ici 2 mois je pense) et je me suis penché sur une clio 2 1.6 16v dynamique (phase 2) Clin d'oeil
Bon choix M. Green Mais niveau assurance tu risques de pleurer!

.SparCo. a écrit:
[..]Ah oui d'accord, et y'a pas moyen que tu fasses une petite reprog pour gagner un peu de chx ?
Si, je pourrais, mais je prendrais pas le risque! M. Green
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2009 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas prendre le risque?!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2009 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ma boite est fatiguée, que je veux pas fumer façon attaque poulpe et que j'ai pas les sous à mettre dedans Clin d'oeil Je préfère améliorer le "confort" et le look Oui

Si je taffe à la rentrée j'aurais surement un projet à venir Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2009 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

les boites de dci65 sont différentes? si oui ça craint un peux quand même de foutre une carto!

après pourquoi ta boite est déjà fatigué? Choqué la mienne est d'origine elle a 157 000kms bientôt et elle est en carrément en état O_o
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ce qu'il entend par " fatigué ". Une vidange + additif corrigera peut être ( surement ) les passages de vitesses difficile et les craquements.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
les boites de dci65 sont différentes? si oui ça craint un peux quand même de foutre une carto!

après pourquoi ta boite est déjà fatigué? Choqué la mienne est d'origine elle a 157 000kms bientôt et elle est en carrément en état O_o
Ouep j'ai une boite courte (JB1) alors que les dCi 65 ont une boite longue (JB3) Clin d'oeil

Pour fatiguée j'entends première et deuxième qui accrochent à froid, voire des fois très dur de repasser de la 2 à la 1 si je suis encore en train de rouler Oui Mon chef m'a parlé de "dose"?

Pour info la boite a été vidangée à l'achat c'est-à-dire il y a 22000 bornes!
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2009 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu, de 2 a la 1 en roulant c'est normal hein Confus La denture du pignon de 1er est droite ( comme celui de marche AR ) contrairement aux autres qui sont hélicoïdale.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2009 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur de ça snoop? parce que le bruit de la marche arrière viens des dentures droites justement, et on est passé en hélicoïdales parce que les droites c'est assez de la daube... la marche arrière ça a ses 3 pignons droit, mais le reste c'est du hélicoïdale =/
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le bruit de la MAR c'est du au 3eme pignon " d'inversement ".
J'suis plus sur a 100%, mais en tout cas les 3/4 du temps la 1er n'a pas de synchro, du coup si tu la passe en roulant, elle a du mal a rentrer car pas fait pour.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2009 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben bien sur que si tu as la première équipé d'un synchro, car sur une bv5 et 6 de nos jours, tu as 3 synchro, un de 1/2, un de 3/4 et un de 5/6! des fois même la marche arrière est synchronisé (boite de suzuki RX4)
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2009 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh merd* j'ai du m'embrouiller quelque part Bignou

Fin bref, le passage 2eme --> 1er doit logiquement ce faire uniquement a l'arret, car la 1er vitesse est la vitesse de démarrage.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 25
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 306
Pas de réalisation
Localisation: Morteau

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pense a toi hier a mon stage chez Renault.
y'avait 2 clio RS Cool

desole pas de photo mais je peux te dire que sa vallait le coup d'oeil
_________________

http://fanadelamustang.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Ouh merd* j'ai du m'embrouiller quelque part Bignou

Fin bref, le passage 2eme --> 1er doit logiquement ce faire uniquement a l'arret, car la 1er vitesse est la vitesse de démarrage.
En auto école on apprend la reprise première Mort de rire Genre quand tu arrive à un rond point et que t'es quasi à l'arrêt et que tu vas repartir de suite, ou quand t'as un virage très serré Clin d'oeil Et à chaud ça le fait nikel mais à froid très chaud!

Steven a écrit:
j'ai pense a toi hier a mon stage chez Renault.
y'avait 2 clio RS Cool

desole pas de photo mais je peux te dire que sa vallait le coup d'oeil
T'inquiètes où je suis on a une Twingo RS et deux Mégane RS M. Green

J'ai demandé, pas d'essai possible... Tant pis M. Green
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 25 sur 70


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2313s (PHP: 73% - SQL: 27%) - Requêtes SQL: 15