Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
oui mais la elle est pas utilisée |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Moi je dirai comme Snoop, ok une huile ça se garde pas mal de temps mais ça dépend comment elle a été stocké aussi je pense.
Mais je suis pas expert moi ^^ |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Hermes26 a écrit: |
Salut, j'ai de la Castrol 10W40 dont je n'ai que faire, si tu veux, jte file le bidon si ca peut de dépanner. Jlé acheter en janvier, donc ca doit encore etre bon !
Jpe te le déposé ce matin si tu veux |
De l'huile diesel?
Si oui ben se pourrait que je passe te voir alors!
Pour la mienne elle est stockée dans mon garage  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Donc, pour qu'elle raison, une vidange s'effectue tout les ans même si la voiture ne roule pas ?
Aprés je dit pas qu'un bidon de 2/3 ans peut pas etre utilisé, mais 10ans c'est beaucoup je trouve Puis au pire, t'es plus a 1 journée pour mettre de l'huile, tu peux trés bien acheter un bidon demain na ?
Fin aprés moi je donne juste mon avis, tu fait ce que tu veux  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Y a pas de soucis!
Sinon le bidon ben ça me fait chier d'en acheter Donc si Hermes peut m'aider tant mieux, sinon j'essaierais de voir si je peux pas faire le niveau au garage! |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Surtout que je suis en stage là bas
Par contre je sais pas quel indice ils ont! |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
SnooP57 a écrit: |
Donc, pour qu'elle raison, une vidange s'effectue tout les ans même si la voiture ne roule pas ?
|
l'huile est contraint a beaucoup de chaleur, a tout ces frottements de pièces etc, alors que s'il est stocké bien fermé pour pas qu'il y ai de l'humidité etc c'est rien ^^ |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bon...
L'appoit est fait, mais la voiture est sur le pont depuis ce matin et mon chef m'a conseillé de l'y laisser... J'ai pris la voiture de remplacement pour rentrer ce midi
Pour faire simple ça pisse toujours, pourtant elle a pas roulé du WE et j'ai fais 10 bornes ce matin
Donc je commence à regarder le prix des turbo Je devrais pouvoir avoir une réduc sur la MO...
Seulement le prix du turbo Renault :peur: 900TTC en échange standart (reconditionné quoi) et 1600TTC en neuf :pff: Pour un malheureux dCi 55
Donc y a un mécano qui regarde ce midi si celui qu'il a correspond (il a 35000km) et moi je fais un devis cet aprèm si tout va bien... Et je cherche des turbo à pas cher comme neuf (mais pas d'occaz douteuse). |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oué ben c'est les prix quoi, j'ai fait un turbo sur une Octavia 1.9 TDI, et le mec en a eu pour 1800e turbo + main d'oeuvre. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ouai ben moi hors de question que je mette ce prix là! J'ai regardé les différents sites qui en proposent et je vois demain avec le mécano qui en a un.
Donc demain démontage
Et dans le pire des pire des cas, j'ai 30% sur les pièces... MO je sais pas encore! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ah ben ca c'est clair, surtout pour une " petite " voiture comme ca. Encore ta une Laguna ou un truc du genre, mais 1600e pour une Clio ca fait mal au cul
Tu peux pas voir avec des mec des Fofo Clio pour qu'ils te le fassent ? Ca prend pas bien longtemps en 1 journée c'est largement fait. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Oui mais là dessus je préfère pas trop jouer au con, car y a des frais et si j'ai une ensuite c'est re pour ma pomme...
Alors que là j'aurais une facture et en cas d'accident ou de casse je peux justifier des frais  |
|
 |
|