Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
oui mais la elle est pas utilisée |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Moi je dirai comme Snoop, ok une huile ça se garde pas mal de temps mais ça dépend comment elle a été stocké aussi je pense.
Mais je suis pas expert moi ^^ |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Hermes26 a écrit: |
Salut, j'ai de la Castrol 10W40 dont je n'ai que faire, si tu veux, jte file le bidon si ca peut de dépanner. Jlé acheter en janvier, donc ca doit encore etre bon !
Jpe te le déposé ce matin si tu veux |
De l'huile diesel?
Si oui ben se pourrait que je passe te voir alors!
Pour la mienne elle est stockée dans mon garage  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Donc, pour qu'elle raison, une vidange s'effectue tout les ans même si la voiture ne roule pas ?
Aprés je dit pas qu'un bidon de 2/3 ans peut pas etre utilisé, mais 10ans c'est beaucoup je trouve Puis au pire, t'es plus a 1 journée pour mettre de l'huile, tu peux trés bien acheter un bidon demain na ?
Fin aprés moi je donne juste mon avis, tu fait ce que tu veux  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Y a pas de soucis!
Sinon le bidon ben ça me fait chier d'en acheter Donc si Hermes peut m'aider tant mieux, sinon j'essaierais de voir si je peux pas faire le niveau au garage! |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Surtout que je suis en stage là bas
Par contre je sais pas quel indice ils ont! |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14