Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
pluzin avec big kobe
surtout pour mettre 30 tofs d'un même post ou 60 d'une horloge qui affiche l'heure avec écrit renault à coté
sinon le post est sympa  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
big_Kobe a écrit: |
Je danse le mia ^^
Pourrais tu mettre moins de photos, ou moins lourde, ou sous forme de vignette parce qu'il est souvent très long à charger ton topic... (chez moi en tout cas)
Joli poste, puis alpine tu seras pas déçu je pense |
Le truc c'est que si j'avais plus de réponses ce serait moins chargé
Sinon Raab ben écoute vais pas me faire chier à faire un post différent pour chaque forum... Donc voilà j'ai copié collé.
Sinon ben merci pour mon poste  |
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Je pense l'inverse, si c'était moins chargé tu aurais peut être plus de réponse
Quand tu postes des news je passe voir en général, mais justement tu mets tellement de photos que le chargement est long et ça me bouffe toute la connexion. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
en même temps c'est pas la mort d'attendre 1/2mins qu'une page fini de charger...  |
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Ca prend bien plus qu'une demi-minute pour ma part. Ma connexion c'est du 1024, mais partagé entre 5 pcs donc .. (enfin ça c'est mon problème)
Mais on dévie du sujet, désolé gpadpo |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Plus de 2 minutes de chargement chez moi, en 8M
Sinon pour le poste ben... J'ai le meme donc forcement j'aime bien ^^ |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
SnooP57 a écrit: |
Plus de 2 minutes de chargement chez moi, en 8M |
idem !  |
|
 |

|
je doute que quelqu'un ici à un emplois du temps de ministre et qu'il n'a pas 5 minutes à tout casser pour charger une page sur internet... m'enfin bon, impatient powa  |
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
Et sinon pour revenir au sujet:
3.9l/100km
Mode papy powaa nan ?  |
|
|
|
|
 |

|
il a un petit 1.5 et en plus un dci... et rien que 55 chevaux donc ça doit être un poil nerveux sans être fulgurant, mais légé et consomme pas, et il doit conduire comme un gland
je suis en mode papy aussi... 17.2km/L... ça fait 5.8L/100km (national,ville et route de montagne^^)... aller je vais faire mes 900 bornes avec le plein mais la conso instantané sur fiat c'est vraiment pas fiable, il me dit souvent moins que ce que je fais... ou du moins il le fait exprès pour pas que je tombe en rade (il est vrai que quand je fais le plein que je mets 47/48L sur un réservoir de 49L...) mais il fait combien de L ton réservoir gpadpo? |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bon j'ai écouté la critique et ai supprimé les photos du montage de l'afficheur!
SnooP57 a écrit: |
Sinon pour le poste ben... J'ai le meme donc forcement j'aime bien ^^ |
Il tue tout Réglages plutot complet, bref content d'avoir investi dans la qualité Alpine
devilman47 a écrit: |
Et sinon pour revenir au sujet:
3.9l/100km
Mode papy powaa nan ?  |
Oui mode très papy Toujours aux limitations mais le secret c'est de jouer du frein moteur et surtout d'anticiper!
Arrivée en agglo je tombe la 4 très tot (des fois même la 3 pour avoir plus de frein moteur), ronds points pareil, en plus je les prends en 3 sur sec pour éviter d'avoir un rapport à passer de plus Et en réaccélération ça doit être très coulé! Mais j'arrive quand même à doubler en sortie de rond point du fait de l'élan plus important Freiner le moins possible et avoir le pied très léger c'est la clé
D'ailleurs je viens de le finir ce plein! Bilan: 1150 bornes au témoin de réserve Donc toujours 3.9L au cent (faudra que je fasse le calcul pour avoir le chiffre exact) Et le gazole à 1.262€/L
Mon précédent record au plein: 960 bornes et 4.5 au cent Eh oui c'est l'effet odb Je garantis pas que je taperais souvent le 3.9L parce que tirer dedans c'est déjà important pour que le moteur s'étouffe pas et aussi parce que c'est toujours sympa une petite arsouille
En parlant d'arsouille je suis derrière un dCi 65 On a fait le test au feu y a peu! Premier rapport ma boite courte m'avantage j'ai un phare d'avance, 2ème rapport je commence à me faire distancer un peu au fond et dès la 3 je me fais manger une voiture jusqu'à 80 C'était juste pour me faire une idée! T'façon je l'ai pas pour faire des runs
P4R0T3CH a écrit: |
il a un petit 1.5 et en plus un dci... et rien que 55 chevaux donc ça doit être un poil nerveux sans être fulgurant, mais légé et consomme pas, et il doit conduire comme un gland
je suis en mode papy aussi... 17.2km/L... ça fait 5.8L/100km (national,ville et route de montagne^^)... aller je vais faire mes 900 bornes avec le plein mais la conso instantané sur fiat c'est vraiment pas fiable, il me dit souvent moins que ce que je fais... ou du moins il le fait exprès pour pas que je tombe en rade (il est vrai que quand je fais le plein que je mets 47/48L sur un réservoir de 49L...) mais il fait combien de L ton réservoir gpadpo? |
T'as à peu près compris le truc Un peu de nervosité surtout en première due à la boite courte mais ça reste linéaire et peu puissant
Sinon je conduis pas comme un gland 'foiré J'ai expliqué plus haut! J'en fais juste chier certains car ils attendent de voir mes feux stop s'allumer, chose qui n'arrive jamais mais sinon je suis pas dangereux dans mes économies
Mon réservoir je retiens jamais! Je sais que j'ai environ 40L sans la réserve, donc 45L me semble  |
|
 |

|
1.262€?? tu fais le plein dans une station marché ou tu vie chez les pauvres?
1.309€ gasoil évolution... puis la départ des vacances, op 1.329€, heureusement que j'ai foncé a la station quand j'ai vu qu'il a descendu... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Elf sur la rocade à 1.274, Carrefour 1.268 et Leclerc 1.262
Station toute neuve (1an) donc pas de mayrdes dans les cuves et jamais eu de problèmes que ce soit avec la Twingo ou celle là  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
3.9L/100km et diesel en plus c'est pas trop cher a remplir. Moi je fait 13.8L/100km et c'est de l'essence.
Enfin on paie pour le moteur qu'on a. |
|
 |
|