|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
mon par brise avant aussi est fisuré moi c'etait un pavé qui est tonbé dessus mais une belle chance il a pas éclaté j'ai un petit temps encore avant de le changé
dommage pour ta vitre c'est débile comme dégat et c'est tres enbétant !!!
sa arrive toujours quand ont le souhaiterai le moin en plus |
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Au lieu de faire les rageux a s**cer et faire en sorte que j'me fasse ban, ce qui serait votre rêve, utilisez votre cerveau plutôt que votre bouche..
Ah au fait c'est pas parce que t'es a pied que tu dois dire que j'ai une trotinette, et parler d'argent de façon dégradante alors que des gens meurent de faim parce qu'ils ont pas tes 10frs comme tu dis ( on est passé à l'euro au fait ) ben, si ça t'arrivais tu réfléchirais plus à ce que tu dis, crétin.
ps : Merci Milo, si tu leur dis que j'ai raison ils penseront à réfléchir, j'suis sur qu'ils ont même pas lu ce que j'ai écris.
ps² : Pour ceux qui essayent de me remettre à ma place comme on dit, trouvez des arguments viables, et réfléchissez, ça aide. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
si seulement les constructeurs s'étaient mis au verre feuilleté pour les vitres autre que que pare brise + tôt, y'aurait surement eu moins de dégâts aussi.
m'enfin c'est clair ça fait chier parce que tu peux rien y faire quoi |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
C'est clair que t'es énervé sur le coup, tout ce qu'il y a de plus normal me dira-t-on. Mais comme certains l'on dit, tu peux rien faire et c'est malheureux Pas de caméras, pas de traces, pas de témoins, pas de preuve en gros... va expliqué ça a ton assurance Elle payera parce qu'il a la chance d'être assuré pour mais qu'est-ce que eux ils en pensent?... Rien! C'est juste leur devoir
Et encore il a une franchise a payée
Qu'est-ce que tu veux faire à part t'énerver tout seul dans ton coin et payer la franchise? Parce que la voiture elle peut pas restée comme ça...
Vraiment désolé de ce qu'il t'arrives en tout cas. Y'a des mentalités sur terre qui valent pas un sou...
edit: Jidosha je ne te parlais pas directement mais de façon générale Tu t'en doutais de toute façon je pense mais je tenais à le préciser  |

Dernière édition par J.Design le 13 Nov 2007 20:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
Myaë a écrit: |
Au lieu de faire les rageux a s**cer et faire en sorte que j'me fasse ban, ce qui serait votre rêve, utilisez votre cerveau plutôt que votre bouche..
Ah au fait c'est pas parce que t'es a pied que tu dois dire que j'ai une trotinette, et parler d'argent de façon dégradante alors que des gens meurent de faim parce qu'ils ont pas tes 10frs comme tu dis ( on est passé à l'euro au fait ) ben, si ça t'arrivais tu réfléchirais plus à ce que tu dis, crétin.
ps : Merci Milo, si tu leur dis que j'ai raison ils penseront à réfléchir, j'suis sur qu'ils ont même pas lu ce que j'ai écris.
ps² : Pour ceux qui essayent de me remettre à ma place comme on dit, trouvez des arguments viables, et réfléchissez, ça aide. |
Je ne suis pas a pied ! si tu lisait quelque fois les topics , tu saurait que j'ai un scoot et je sais ce que c'est l'argent tkt pas va sa tombe pas du ciel !!
je sais se que c'est les probléme d'argent dans certain pays ! mais c'est la vie ! c'est vraiment dégueu je suis daccord avec toi mais tu ne peut rien y faire malheureusement ....
moi je sais que on me péte ne serait-ce mon phare , j'pe te dire que j'serait pas le plus heureux : sa ce comprend quand on est dans le cas ! le jour ou j'ai été retrouver sur cale , la roue arriére , neuve en moins , j'pe te dire que j'ai vraiment pété un cable certains s'en rapelleront
enfin tout sa pour dire que c'est vraiment débile de s'attaquer a des voitures de ce genre .... faut vraiment rien a voir dans le ciboulo ou vraiment étre crétin quoi ...
sur ce myaë , on peut continuer sur mp si tu veut  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Les bagarres à 2 balles -> mp, msn, lettres à la poste, pigeon voyageur, télégraphes ou autres. Prochain coup, averto.
Retour au sujet. |
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Carglace répare, carglace remplace
On a fait la même chose à mon cousin, carglass est arrivé tres rapidement, et l'assuraance a tt pris  |
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est vraiment débile de s'attaquer à des voitures tout court je dirais même Parce que je vois pas trop ce que ça veut dire "des voitures de ce genre"?  |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
t'orai eu des problémes avec quelqu'un , j'orai compris mais la , sans aucune précision , c'est dégueulasse ,m'enfin c'est partout pareil ... aprés si la personne fait sa gratieusement , ba ... j'en vois vraiment pas l'intéret , surtout si c'est pour rien piqué dedans ... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
J.32 jordan a écrit: |
t'orai eu des problémes avec quelqu'un , j'orai compris mais la , sans aucune précision , c'est dégueulasse ,m'enfin c'est partout pareil ... aprés si la personne fait sa gratieusement , ba ... j'en vois vraiment pas l'intéret , surtout si c'est pour rien piqué dedans ... |
Mes petits yeux doués d'une orthographe presque parfaite ont envie de pleurer et de se fermer.
Alors please J.32 Jordan, pimp your orthographe better  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
Non mais lol je reve
si je comprend bien:
si je retrouve ma caisse comme sa , je doi bien le prendre JUSTE parcequ'il n'y pas de coupable sous la main,Du GRAND n'importequoi.Sa coute trop cher pour resté calme,j'aimerai voir vos réactions face à sa perso moi elle serai explosive
et myaë j'ai rien contre toi
que tu te fasse un jours banir ou pas,sa ne va rien changer pour moi  |
|
|
|
|
 |

|
Désolé de dire ça ponk mais d'interprètes mal ce qu'on dit
Tu as le droit d'être énervé c'est le plus normal du monde mais comme tu dit tu vas explosé... et contre qui? Le vent... ouais super!
C'est ça qu'on tente de faire comprendre depuis tout à l'heure pas le fait qu'on doit être content que ce soit arrivé Si c'est le cas la personne est vraiment c**ne...
Donc rêve si tu veux mais comprends ce que l'on veux faire passer comme message  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
oups si c'était ce message alors je suis désolé  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|