Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Je suis tout ce qu'il y a de plus dégouté
Si je retrouve l'E*ncul**** et le pire dans l'histoire c'est que rien n'a disparu de la voiture ...
Enfin bref, quel belle France de merd* ou certain prène plaisir à massacrer ce que certain galère carrement à avoir
Je crois pas que chez carglace elle passe avec un trou si petit
Enfin bon demain à la première heure je la porte au garage, j'espère la récuperer dans la journée avec une jolie vitre toute neuve. |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
roh les jacky, a l'époque mon pere avait une mg F, on lui a peté un phare, ta raison la mentalité francaise de bas de l'echelle jaloux pour un rien
FRUSTRé poWaaa |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
t abite ou dans el 76?? sinon oui le monde est rempli d * |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bordel dès que j'ai vu vandalisme avec toi qui poste... je me suis dis... il y a pas un enfoiré qu'a osé toucher la tottof mobile?
tu es assuré j'espère contre ça?
il y en a qui ont que ça à foutre à casser gratuitement comme ça les bagnoles des autres  |
Dernière édition par P4R0T3CH le 12 Nov 2007 21:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Raaa les bata**s
C'est clair que ca fou bien la rage ca. Ta voiture dort sur le bord de la route je supose ? |
|
|
|
|
 |
vincent-tuning-45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1184 Réalisations: 5
 |
Oh la la c'est vraiment pas possible c'est arrivé a un de mes potes ont lui a tous pris et c'est arrivé a mes grand parents pas longtemps aprer mes la alors qu'il y avait le gps et le portable ils ont pris que des vieux CD qu'écoutaient mes grand parents
C'est pas possible de voir ça
Les gens n'ont vraiment plus de respect  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Raaahh c'est bien dégueu ça
Surtout que ça lui servait à rien à la personne qui l'a fait si elle a rien voler
Fin j'espère que t'es assuré pour ça  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
perso , pour rester dans le monde de cons dans lequel on vit , je préfère me faire faire ça que me prendre un méga coup de clé comme ça m'était arrivé avec l'astra
sinon , ba ça fait chier , mais vu la gueule de la jeunesse de maintenant c'est pas près de changer  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
olivier a écrit: |
perso , pour rester dans le monde de cons dans lequel on vit , je préfère me faire faire ça que me prendre un méga coup de clé comme ça m'était arrivé avec l'astra |
c'est sûr, j'ai connus pire... quelqu'un qui a une impreza sti de 2003... op coup de clé partout en même temps faire dormir une impreza dehors en cité... |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
bonne chance pour la réparation
ce genre de comportement me choque
y nous était arrivé le même genre de chose sur la scenic et la saxo tout les pneu de creuvé(elle dormait dans la rue devant la maison), donc 8 pneu a changé heureusement la 911 était en boxe a ce moment la.  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Pour répondre au diverses questions:
J'habite près de Rouen
Elle est rester 15min dehors le temps que j'aille récupérer un truc au boulot
D'habitude, elle dors chez moi au chaud ou alors dans une résidence fermée quand je suis chez ma copine. Et au boulot, elle est dans un enclot fermer.
Je suis assurer tout risque, mais il y a la franchise, ( moi qui vient de débourser 1000 euros dans un pc portable, je m'en serait bien passer )
Et voilà que dire d'autre, si Peugeot l'a demain c'est réparer mais c'est toujours super frustrant de voir sa voiture dans cette état là  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Jidosha Design a écrit: |
Elle est rester 15min dehors le temps que j'aille récupérer un truc au boulot
|
Putai* la pouasse
Et dire que la mienne va bientot dormir sur le bord de la route C'est qu'une twingo mais bon ca fait toujours chie* quoi, surtout si il me vole ce que j'ai dedans, y'en a pour de l'argent
Bonne chance en tout cas  |
|
|
|
|
 |
|