Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Hey la photo des phares dans la nuit carai va lol
Moi jte conseil des combinés filetés, mais plus cher que des ressorts courts et au moins là, tu règles au millimètres près  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
T'inquiètes elle arrive la photo de nuit lol Je l'ai déjà faite mais la flemme de la transposée sur mon pc
Je le ferais demander si je peux, elle est floue mais ça te donnera une idée déjà
Les combinés filetés c'est hyper cher tout de même et je n'ai pas forcément les moyens De toute façon je vais économiser et je verrais bien ce que je pourrais m'acheter
Mes je ne pense pas que mes économies atteingneront ou voire même dépasseront les 1000€ pour les combinés filetés...  |
|
 |

|
Voilà la photo que tu m'avais demandé Max
Bon ok elle est un peu floue (en fait c'est fait exprès, c'est artistique ) mais ça te donne une idée de l'éclairage
edit: Je sai y'a mieux comme décor
edit 2 : J'étais en feux de croisement  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
Merci, c'est mieux que l'origine:) |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Remontage de topic pour vous dire 2-3 petites choses.
Premièrement, je vends 5 pneus Michelin Energy en 195/65 R15 anciennement montés sur ma titine donc en 5*112 avec les enjoliveurs d'origine si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'un dans son entourage J'ai pas encore fixé le prix par contre mais ce serait vraiment intéressant.
Ensuite que je vais aller chercher ma roue de secours demain matin. Bon rien d'extraordinaire sauf que c'est l'identique que ce qui a de déja monté
Je me suis renseigné pour 1 kit de suspension court (-40 av/arr) de chez Ultimate. ce serait pour une valeur de 630€ dans la pose... Je me tate
Ensuite, des petites modifs quand l'argent rentrera c'est-à-dire à partir de mai (stage) :
- clignos style US
- feux arrières fumés (noir/rouge)
- aileron super discret (style RS de Audi si vous voyez )
Et finalement pour vous dire que je créerai bientôt un nouveau topic concernant la VW Golf MkII de mon père que l'on va retaper vu dans quel piteux état elle se trouve Il y aura des photos à l'appui
Voilà je sais c'est un peu long  |
|
 |
|
|
|
 |

|
J'ai pas trouvé beaucoup moins cher à d'autres endroits non plus C'est vrai que c'est pas donné mais après faut assumé le prix des équipements de la voiture, j'aurais pris une twingo ou une clio sinon
Je vais quand même cherché à d'autres enroits pour trouvé moins cher ça c'est clair. Mais pour le moment dans le rabais que je veux j'ai pas trouvé énormément de bon prix  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
olympiens a écrit: |
630 euro je trouve sa super cher personnelement  |
En meme temps, peut etre que le fait que sa soit un Merco ca fait grimper le prix. |
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Max94 a écrit: |
[..]
En meme temps, peut etre que le fait que sa soit un Merco ca fait grimper le prix. |
bah ouai sa doit etre sa |
|
|
|
|
 |

|
C'est même exactement ça Comme je le disait c'est pas le même niveau de prix que Renault ou Peugeot d'une façon générale j'entends  |
|
 |

|
Salut à tous
Je remonte un peu le topic pas parce qu'il y a de nouvelles modifs malheureusement ( ) mais plutôt parce que j'ai des questions. Les modifs c'est peut être pour bientôt j'espère (toutes optiques éventuellement changées j'attends juste une réponse ).
Sinon là je rentre en contact avec un gars pour une GROSSE modif c'est le cas de le dire puisqu'il s'agit d'une peinture noire satinée intégrale Faut encore que j'en discute
La question que je me pose c'est au niveau de l'homologation des glastint. Quel est le nivau d'opacité à respecter? j'avais entendu parler de 35% pour toutes les surfaces vitrées...
edit: je sais par contre que les vitres arrières peuvent être totalement opaques mais ce que je recherche c'est de l'homogénéité  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
La loi est floue la dessus, les vitres avant ne peuvent pas être teintées à plus de 25% je crois, et le pare brise que dalle  |
|
 |
|