Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[J.Design] - MB E200
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 2728
Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK

uk.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2010 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hop Hop des news ! Pas de modifs juste de l'entretien pour le moment avec l'antenne électrique qui a été changée, enfin juste le brin parce qu'il m'avait été cassé Confus

Sinon ce matin "petite" séance nettoyage : compartiment moteur (1h30 avec une brosse à dents Choqué ) + extérieur vite fait.

Avant nettoyage, bien poussiéreux :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Après nettoyage Clin d'oeil :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Je suis assez content du résultat final. Il faudrait que j'achète du polytrole pour en passer une couche sur certains éléments.
Je compte aussi repeint mon cache filtre à air et peut-être mon cache culbu qui en a grandement besoin Confus

Sinon voilà l'état de mon isolant capot moteur Confus C'est pas fameux fameux Mort de rire


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

2-3 photos de l'extérieur :


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Une photo des rétros tout simplement parce que je compte changer mon rétro conducteur pour un modèle UK, autrement leur rétro passager.
Pourquoi? Parce que les rétro conducteur et passager sont de taille différentes, c'est pas choquant mais je préfèrerait avoir 2 rétros passagers identiques qui sont plus petits Clin d'oeil


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Donc après tout ça, de nouveaux éléments vont faire leur apparition avant la fin de l'année :
- nouvel autoradio prise iPod (ça manque sevère M. Green)
- isolant capot moteur tout neuf
- nouvelle peinture noire haute température sur le cache filtre à air
- rétro passager UK
- éclairage intérieur et veilleuses de plaque d'immatriculation à LED blanches
- levier de vitesses en ronce de noyer
- filtre d'habitacle
- 1 extincteur placé dans le coffre
- la revue technique


Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topmomo
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 480
Pas de réalisation
Localisation: Hazebrouck

france.gif
MessagePosté le: 06 Nov 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

belle mercedes, je te comprends pour les rétros, et en plus tu restes dans de la pièce d'origine
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/48311_0-bmw-e34.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2875s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL: 15