Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
C'est do'irigine donc c'est pas pareil et pour les Lambo, certianes passent au CT je crois car j'ai deja vu des test sur des Audi TT |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
bullitt a écrit: |
C'est do'irigine donc c'est pas pareil et pour les Lambo, certianes passent au CT je crois car j'ai deja vu des test sur des Audi TT |
En quelque sorte tu es en train de me dire que c'est faisable pour le CT? (dis oui lol ) |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Oui une photo en étant au niveau conducteur stp
Pour les "suicide doors", faut aimer, je pense que j'aimerai pas (mais c'est mon avis )
Pour le CT, je vois pas ce qui gène !! Y'a tellement de choses non homologuées et pourtant ça passe... on fait passer des V8 au lieu de 4pattes d'origines et la ca recale pour 2 portes? MDR
Au pire, un petit billet et ni vu ni connu, la blague de se faire recaler au CT pour ça  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: |
Oui une photo en étant au niveau conducteur stp  |
Ok pas de soucis je te ferais ça
Pour les "suicide doors", faut aimer, je pense que j'aimerai pas (mais c'est mon avis ) |
Je me tate franchement, faudrait que je me renseigne davantage mais je trouve ça assez stylé
Exemple Rolls Royce Phantom:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
I love it!!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Oui une photo en étant au niveau conducteur stp
Pour les "suicide doors", faut aimer, je pense que j'aimerai pas (mais c'est mon avis )
Pour le CT, je vois pas ce qui gène !! Y'a tellement de choses non homologuées et pourtant ça passe... on fait passer des V8 au lieu de 4pattes d'origines et la ca recale pour 2 portes? MDR
Au pire, un petit billet et ni vu ni connu, la blague de se faire recaler au CT pour ça  |
C'est clair qu'il y a moyen de gruger, j'ai aussi vu des 1.4 16V avec marqué Renault Sport sur le moteur  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Oui mais bon, tu passes le CT ok, mais si jamais t'as un accident, c'est pas pour ta poire après? Parce que ça m'étonnerait que l'assurance veuille bien rembourser un truc qui normalement ne passe pas au CT  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
que se soit des sucide doors ou lambo doors oublie pour passer le controle technique.
ci tu as pas le systeme d'ouverture d'origine ca passe pas, de plus avec la nouvelle reglementation de 2008
apres rien ne t'empeche de remettre tes ouvertures classique tout les deux ans pour le controle  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
Je crois que je vais encore bien bien réfléchir pour les portes
Par contre il y a un achat que je compte faire avant de partir en vacances: des amortos
Bon ok, vous allez me dire août c'est encore dans longtemps Mais bon, ça coûte relativement cher et je veux faire un bon choix donc autant m'y prendre bien avant et commencer à économiser
Est-ce que vous pensee qu'un jeu complet de suspensions Weitec -45/45mm est un bon achat?
J'aimerais avoir vos avis sur ce modèle si vous connaissez, peut être sur d'autres que vous aurez à me conseiller, etc, etc...  |
|
 |
Ersoy 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 588 Réalisations: 1
 |
weitec sauf erreur ca doit etre la sous-marque de KW ... donc pas de souci ... si tes amortos d'origine sont encore bon tu peux eventuellement ne mettre que des ressorts ... ca rabaisse pas mal aussi ... ne fais pas de frais pour rien ... par contre si tes amortos d'origine sont foutus alors la tu peux envisager des amortos neufs combiné ...Sinon il y a une autre marque que je peux te conseiller SUPERSPORT on m'a dit que du bien surtout niveau qualité / prix |
|
 |

|
J'avais pensé aux ressorts courts uniquement mais pour le moment, enfin depuis hier soir, je n'ai trouvé que des ressorts en -60/30mm
C'est pas vraiment ce que je recherche parce que je trouve le rabais trop important à l'avant et que je ne veux pas de différences entre l'avant et l'arrière
Pour moi l'idéal serait entre du -30/30mm et du -45/45mm
Je vais essayer de regarder pour SUPERSPORT, merci Ersoy
D'autres conseils svp? |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
supersport c'est niquel
pour l'instent pas de probleme et il ont 1 ans le mec qui me les a refilé en est content |
|
 |

|
Donc voilà ce que j'ai trouvé en regardant un peu:
- des ressorts courts -30/30mm APEX
- des ressorts courts -45/45mm WEITEC
La différence de prix est de l'ordre de 20€. J'aimerais savoir ce que vous en pensez svp  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
-45
-30 tu verra presque pas de difference et tu va etre decu de pas avoir prit les autre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|