|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
mais arrêter de dire que je prend une eos ou une TT pour faire le riche,d'ailleurs je ne suis pas riche et mes parents non plus (parce que certaines personnes vont dire que je suis un fils à papa) je travaille dur pour me permettre de l'acheter
mais pour la focus,je voulais juste dire que je ne suis pas habitué de rouler dans ce style de voiture (un break)si c'était une version normale y'avais pas de problème,mais bon faut un certain temps d'adaptation  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Je parle presque plus depuis tres longtemps sur se site, j'observe juste, et la franchement ya des gens mais c'est des bouff** a un point... plus sa va plus ya des kikoo lol ! Ya des mec qui se donnent a fond dans leur caisse pour en faire de tres belles chose et y'en a qui comme ici on les moyens de se payer des Audi TT ( une belle caisse) et vous a la place d'etre content pour lui ou tout simplement dire ce que vous pensez de sa caisse vous etes la a critiquer ou le traiter de riche,c'est un site pro voiture de mer** c'est ca en fait ? Ou plutot faut rien dire quand ta une belle caisse? Faut arreter de faire les momes la sérieu...Al'époque c'etait franchement mieux MM, maintenant c'est la foire au boulet ya plus de prise de tete que de sujet sérieu....Bref fin du HS j'voulait juste dire ske je pense, ton Audi je la trouve sublime et avec se kit si tu peu l'avoir elle serait a tomber je trouve, bon courage et pour la Focus je confirme ya pire  |

Dernière édition par Ton-Y 93 le 25 Juin 2009 18:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
c'est bien t'as pas tout compris mais c'est pas grave  |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
C'est sur que travailler dure comme omron-m1, y'en as c'est pas possible de se sortie le doigt du c** pour travailler, donc biensur, sa roule en , et sa se plaint, et gnagnagni et gnagnagna  |
|
 |

|
Et tu m'explique se que je n'est pas compris ? |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Ton-Y 93 a écrit: |
Et tu m'explique se que je n'est pas compris ? |
Je parlais pas pour toi, je suis même d'accord avec toi!
MM avant était bien mieux, mais la, beaucoup parte en vrille |
|
 |

|
une partie des "critiques" vient du fait que le mec déprime parce qu'il roule dans une pauvre focus , et que ça suffirait bien à une majeure partie des gens  |
|
|
|
|
 |

|
Si tu lis bien j'en pense pas moins, se que je tenais juste à dire c'est que ya bien trop de mauvaise ambience pour rien a cause de critiques inutils du genre "la voiture de riche", puis audi tt voiture de riche voila koi....tu travail t'économise tout les mois tu prend un crédit et c'est tranquil. |
|
 |
|
|
|
 |

|
ben voyons , le mec il déprime en regardant une focus break , limite obligé de se toucher en pensant a sa tt mais c'est moi qui ai mal compris , bien sur  |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
nan mais c'est bon, calmez vous, juste que on a pas les mêmes valeurs, certains on "honte" (je l'ai bien mis entre guillemets)de rouler en focus break, c'est leur avis, moi j'ai juste donnez le mien...
on est tous différents, avec nos valeurs (au sens propre et figuré) et voilà, c'est tout...
après ben écoute, le gars il va avoir son TT, ben écoute, perso sa me fait ni chaud ni froid quoi...lol...
bonne suite |
|
 |

|
Perso moi chui toujours péper chui calme, je suis pas le genre d emec a m'enerver sur intrnet c'est pour les baltringue qui ne le fond pas en vrai ca,et niveau valeurs j'ai meme pas les moyens de m'acheter une caisse donc bon... |
|
 |

|
t'façon c'est la faute à snoop  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ton-Y 93 a écrit: |
Perso moi chui toujours péper chui calme, je suis pas le genre d emec a m'enerver sur intrnet c'est pour les baltringue qui ne le fond pas en vrai ca |
Wesh trkl tavu, parle meilleurs baltringe, tu parle que derriere l'ecran bouffon
...
Olyve : TG
J'ai pas critiqué le fait que tu va avoir une TT, mais le fait que t'arrete pas de pleurer en parlant de la Focus, c'est bon quoi ... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|