Si je ne me trompe pas, tu as des trous à différents endroits quand tu achètes une tour, tu peux placer les fixations de façon à ce que ça aille bien.
En gros normalement il n'y a pas de soucis.
Il m'est déjà arrivé de changer un boitier, j'avais 1 vis que je ne pouvais pas remettre... faute de trou
Mais il n'y a pas de soucis... ça marche bien
Depuis peu j'ai un sérieux problème avec mon pc, je n'ai plus aucun port usb qui réponde!
Pourtant lorsque je branche mon gsm sur un des ports, il se met en charge donc les ports ne sont pas morts je pense j'ai donc regardé dans les drivers des ports usb mais je n'y comprend rien :S
Voici ma config et mon problème...
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'ai bien sur essayer l'option "résoudre les problème" mais ça ne m'a donné aucune solution.
J'espère que vous aurez la solution à mon problème car je suis vraiment bien embeter = (
Va dans pilote sur la première fenêtre de l'image et clique sur mettre à jour!
Voir mettre la carte mère à jour, si t'es port USB sont sur la carte mère
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ça ne donne rien je dois choisir entre "installer le logiciel automatiquement" ou "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" g donc choisi la 1ère option car je n'ai pas trouvé de pilotes pour mes ports sur le net et donc ca me met à la fin "l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé"
Et sinon pour mettre à jour la carte mère je ne vois pas c'est où, dans la liste (de la 2ème fenêtre, celle de gauche) il n'y a rien qui se réfère à la carte mère ...
Bonjour tous le monde, je poste un petit message ici car je viens d'installer 7 sur mon PC, j'en suis très content pour l'instant, il est beaucoup plus réactif que mon ancien Vista par contre je trouve qu'il consomme vachement de ressources J'avais la RTM sur un Sony Vaio, et là sur mon ordi ça consomme le double ! Ce serait possible d'avoir un petit screen de votre gestionnaire des tâches pour comparer ?
Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation Localisation: Mayenne
Faut pas se fier à la consommation mémoire de Win 7.
Win 7 gère beaucoup mieux la mémoire vive, pourquoi il devrai utilisé seulement 512Mo si tu a 2Go de mémoire , sa te permet d'avoir un Système d'exploitation plus réactif.
Est-ce qu'il va y avoir des soucis avec les composants que j'ai déjà ?
La carte mère a déjà une carte graphique intégrée, j'ai la GeForce 8200 actuellement, est-ce que je perds en prenant cette carte mère avec la GeForce 7050 intégrée ?
J'aimerai bien mettre une autre carte graphique dans le temps, et passer en dual screen.
Merci bien !
EDIT : Je pourrais mettre cette carte graphique sur la carte mère ? Il est possible que ça soit elle la "principale" et la carte intégrée la "secondaire" pour le deuxième écran ?
Ba en faite le mieux ca serait de prendre Intel en proc et Ati en carte graphique, mais bon qu'est ce que tu comptes faire avec ca ? parce que la ca va pas aller loin... autant attendre si tu peux ! et si tu augmente la puissance de caqhue truc, va falloir changer ton alim et surement tes ventilos, et à vérifier que la carte mere et carte graphique rentre dans la tour !
Bah, si possible, un pc un minimum puissant afin de faire tourner quelques jeux tu vois ^^
J'attends justement, je veux être sur de ce que je fais, c'est pas vraiment une petite somme donc ...
Le boitier, j'en ai toujours un autre au cas ou, une tour assez grande.
Ventilo, c'est pas ce qui coute le plus cher à ce que j'ai vu, l'alim' par contre, je ne sais pas du tout.
Si desfois tu avais un modèle de processeur et de CG particulier pas trop cher à me conseiller ?
J'ai ça comme carte mère à la maison, si des fois elle peut aller ? (Je ne connais aucune infos dessus, c'est pour ça que je donne une photo)
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Elle fait partit d'un PC que j'ai pour pièces, peut être que l'alim pourrait aller aussi ? Comment est-ce que je pourrais trouver des infos sur l'alim ? La démonter ?
Déjà, je te déconseille les pièces que tu as mis un peu plus haut!
Sinon, toutes les infos pour ton alim sont marquer dessus, sur l'étiquette visible Si tu ne comprends rien, prend une photo l'étiquette et je te déchiffrerai le tout
Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation Localisation: Mayenne
Tu as un budget de combien ?, ce que tu a montrer est à éviter (trop vieux)
L'alim est un composant a ne pas négligé, vérifie le rendement de l'alim (norme 80 Plus) et la stabilité des tensions. (ex: Corsair HX 450)
Pour la carte graphique évité le GT220, je te conseil une (Sapphire 4670) qui a des performances correct pour 60€. Dans tous les cas un chipset integré sera toujours moins performant qu'une carte graphique.
Pour la carte mère et processeur, il ne faudra pas oublier qu'il y a aussi la mémoire vive. D'apres la photo j'ai l'impression qu'il te faudra une carte mere "Micro ATX"
Bon, bah en fait, petit changement de programme ...
J'ai discuté avec un collègue à ma mère qui s'y connait un minimum en informatique, il a quelques bonnes pièces chez lui, pas neuves, mais très peu utilisées.
J'vais donc amener mon PC chez lui, et il va regarder tout ça, après, il fera le tarif et hop on en parle plus.
En revanche, les sous que j'ai en ce moment vont sûrement partir cet après midi, j'vais aller a micromania pour la Xbox 360 et Forza 3. =)
Jvous redirai quoi au niveau de la config' qui va arriver.
Merci quand même à vous.
Au fait, l'alim, j'ai vu dessus "250 Watts", le reste, je sais plus x)
C'est pas vraiment un soucis, mais plus une question.
Je pense acheter ce boitier dans pas trop longtemps, pour changer mon ancien (micro-colonne, ça refroidi mal ...).
Je ne vais pas rajouter de composants, mais est-ce que les endroits de fixations pour la carte mère et tout le reste seront pareils ? Je veux dire à la même distance que dans mon boitier d'origine.
Merci bien !
++
Chaque boitier possède différents "trou" qui correspondent à chaque taille de carte mère, ce boitier accépte que les carte mère ATX, taille la plus répendue, donc je pense que c'est bon, en revanche, je te déconseille ce boitier, de marque advance ou aerocool il me semble, c'est du vraiment bas de gamme, si tu peux y mettre un peu plus d'argent, je te conseille vivement le three hundred d'antec :
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143-Three_Hundred.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum