Je l'ai testé pendant quelque temps (la version finale), je la trouvais pas trop mal, un peu de temps pour s'y habituer, mais il boot trés rapidement ( moin de 20s pour moi) et c'est ça qui est bien, niveau stabilité je l'ai rarement vu planter
Maintenant je suis sur un vista lsd, j'ai formater et j'ai voulu changer
d'aprés les test de la RC, seven etait egal et parfois plus rapide que xp sur plusieurs opération, j'ai aps encore tester mais il semblerais que ce soit du bon, en plus avec la virtual xp c'est cool
J'ai la version finale depuis quelques jours (RTM), en 64 bits. Et je confirme, je le trouve aussi rapide qu'une version LSD de XP. L'installation est enfantine et pas besoin d'installer quelconque drivers. j'ai juste récupéré le pilote vista 64bits de ma clé wifi pour pouvoir me connecter.
Aucun plantages, je note juste une gestion du wifi un peu moin bonne mais ça c'est la faute à Sagem qui a pas développé un drivers seven pour ma clé.
Bonjour, voilà, je possède un Ipod Nano 4gb, j'aimerai y mettre de nouveau jeu, je possède sur mon pc des jeux télécharger légalement sur le site de ipod, amis par Itunes, je ne sais pas comment les synchro dans l'ipod!
Merci
C'est pas vraiment un soucis, mais plus une question.
Je pense acheter ce boitier dans pas trop longtemps, pour changer mon ancien (micro-colonne, ça refroidi mal ...).
Je ne vais pas rajouter de composants, mais est-ce que les endroits de fixations pour la carte mère et tout le reste seront pareils ? Je veux dire à la même distance que dans mon boitier d'origine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum