un petit soucis m'arrive: depuis hier, avec WMP, j'ai un son tout pourri et qui grésille avec toutes mes zic, alors que avec winamp le son est niquel.
j'ai donc désinstallé et réinstallé et rien n'y fait.
pourtant, je n'ai rien téléchargé comme application qui affecte ma carte son donc je ne vois pas d'où ça vient...puis si cela affectait ma carte son, cela grésillerait tout le temps, ce qui n'est le cas uniquement avec WMP.
oula pas terrible ca, sinon restauration systeme ou back up de ton registre si t'avais fait une sauvegarde .... ou encore réparation depuis le cd de vista..
Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation Localisation: oppede
ok bin en faite je tes deranger pour rien la mise a jour fini le themes c'est remit en vista et il a réaparue dans les choix de themes plus de peur que de mal .. merci quand meme ^^
moi j'en ai un beau de problème avec ce pc, si vous trouvez ce que c'est...
j'ai un disque dur qui commence à lacher (impossible de le défrag sinon écran bleu) des fois il fait un enchainement de claque, il rend pas mal instable mon pc, MAIS c'est le DD ou je stockais des trucs dedans pas celui ou il y a windows
donc je me suis dis, je stock tout sur mes dd externe, j'éteins, je débranche le DD, et ça restera plus stable, sauf que au démarrage sans se DD, j'ai l'erreur que je ne sais plus exactement c'est quoi le nom, mais c'est quandl 'écran est noir ça marque que un fichier est manquant, un fichier qui a manqué à l'installation, deux fois qu'il me fait se beug quand même, sauf que avant il démarrait avec le cd d'installation windows dans le lecteur, alors que la keudal! faut que j'ai se DD qui est presque vide (pas formaté) sinon il ne démarre pas, alors que c'est l'autre qui a windows!
moi j'en ai un beau de problème avec ce pc, si vous trouvez ce que c'est...
j'ai un disque dur qui commence à lacher (impossible de le défrag sinon écran bleu) des fois il fait un enchainement de claque, il rend pas mal instable mon pc, MAIS c'est le DD ou je stockais des trucs dedans pas celui ou il y a windows
donc je me suis dis, je stock tout sur mes dd externe, j'éteins, je débranche le DD, et ça restera plus stable, sauf que au démarrage sans se DD, j'ai l'erreur que je ne sais plus exactement c'est quoi le nom, mais c'est quandl 'écran est noir ça marque que un fichier est manquant, un fichier qui a manqué à l'installation, deux fois qu'il me fait se beug quand même, sauf que avant il démarrait avec le cd d'installation windows dans le lecteur, alors que la keudal! faut que j'ai se DD qui est presque vide (pas formaté) sinon il ne démarre pas, alors que c'est l'autre qui a windows!
bon courage, merci d'avance
Peut-être le branchement, il est peut-être en "master" comme on dit. Et celui de ton windows, si on suit la logique, doit être en slave. Alors, si tu veux que ça soit celui avec windows qui boot, il doit être en master.
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum