|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanar-67 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 70 Pas de réalisation
 |
médiatisé a mort quoi...
en puis en live c'est plus trop ça  |
|
 |
|
|
|
 |
kanar-67 1.4L 16V

|
si, ça veut dire que le groupe commence a faire plus la musique pour les sous que pour le plaisir  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Ca veux rien dire, y a différents groupes..certains prennent la grosse tête et se font de l'argent avec de la "musique", et d'autres qui, malgré qu'ils soient médiatisés, continuent à faire de la bonne musique par passion  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
kanar-67 a écrit: | si, ça veut dire que le groupe commence a faire plus la musique pour les sous que pour le plaisir  |
Et puis si c'était pas médiatisé, tu connaitrais pas.  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Je trouve pas que Metallica soit un groupe qui se laisse contrôler par les médias, loin de là Ils ont de loin pas la mentalité d'un groupe commercial aussi
Tout comme The Offspring d'ailleurs, leur nouvel album est vraiment un p'tit chef d'oeuvre je trouve (bon ça doit faire 6 petits mois mais bon ) |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
C'te vieux cliché sur Metallica, "Bouh t'as vendu 100 millions d'albums, t'es un gros vendu, tu penses plus qu'au fric"
Tu connais beaucoup de groupes de cette envergure qui font des concerts dans des salles de 50 000 personnes à 10€ la place ?
C'est pas tout le temps le cas, mais les tarifs sont loin des concerts de certaines pop star has been qui font payer plus de 200€ la place de concert pour chanter en playback.
Pour finir, en live c'est plus ça, ouais si tu veux, je connais peu de groupes qui ont autant de patate en live à leur âge.
http://fr.youtube.com/watch?v=tPWlzBsJfxA
Enfin bref... ça sent le gros fan de "troue" death underground qui parle là. Celui qui pense qu'il faut vendre 100 albums et vivre comme un clochard pour être un vrai. |
|
|
|
|
 |
kanar-67 1.4L 16V

|
http://fr.youtube.com/watch?v=w3NLs7zmYKw&feature=related
dans la même tranche d'age
et puis franchement le nouvel album là on en entends parlé partout s'ils n'en avaient pas autant a foutre des thunes ils feraient pas autant de pub
Bon l'album est pas mauvais en lui même toute cette pub me déçoit
Et dans le milieu punk ça se trouve des billets a 10€ bon en général y'a pas 50 000 personnes
Et rien a voir je dis pas que c'est pas des vrais parce qu'ils vendent plus de 100 albums mais voilà quoi  |
|
 |

|
Tu sais kanar, s'il y a énormément de pubs pour cet album, c'est qu'il est géant, sinon il n'y aurait jamais autant de "médiatisation" pour un album pourri de Rihanna! (par exemple).
Si je te suis, REM serait un groupe commercial, tout comme les Rolling Stones et les Beatles en fait...pas trop juste non?  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
En même temps Die Toten Hosen sont super connus qu'en Allemagne.
Enfin je veux dire c'est Metallica quoi, c'est une légende du Rock, au même titre que Led Zep, Rolling Stones, Pink Floyd, ACDC et j'en passe. Normal que quand un album sorte ça en fasse tout un foin. Très bientôt, ya le nouvel ACDC qui sort et on va en parler partout aussi.
Enfin quoi qu'il en soit, je serai à Bercy le 2 avril pour voir les Mets si les places ne partent pas en 1/2h le jour de la mise en vente. |
|
|
|
|
 |

|
Achène a écrit: | si les places ne partent pas en 1/2h le jour de la mise en vente. |
Ouais alors j'te souhaite bonne chance, ça risque de se passer comme ça  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Ben normalement ils passent le 1er et le 2 avril à Bercy, ça fait plus de 35 000 places sur 2 jours, je me dis que j'ai peut être une chance.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Ouais l'album sort lundi, et il est très bon. Pas au niveau des classiques mais c'est du AC/DC quoi, ça sent la bière et la sueur. Leurs concerts à Bercy, les places sont parties en respectivement 1/2h et 1h30
Kiss ils sont encore dans l'actualité ... des produits dérivés : Van's Kiss, Vin Kiss, divers produits Kiss XD |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Achène a écrit: | Enfin quoi qu'il en soit, je serai à Bercy le 2 avril pour voir les Mets si les places ne partent pas en 1/2h le jour de la mise en vente. |
J'y serait surment aussi, avec les mêmes conditions que toi.  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|