Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
perso je ne peux pas écouté du black métal je trouve ca trop rapide |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
goldeneye911 a écrit: | perso je ne peux pas écouté du black métal je trouve ca trop rapide |
Après Black Métal et Death....c'est différent,
mais dans du HEavy et même speed métal...tu auras des mélodies sympa  |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
avant j'écoutais beaucoup ce jenre de music mais mintenant j'acroche plus du tout le style me plais plus et les melodies non plus puis c'est pas hyper positif comme musique |
|
 |

|
tony.c@ a écrit: | avant j'écoutais beaucoup ce jenre de music mais mintenant j'acroche plus du tout le style me plais plus et les melodies non plus puis c'est pas hyper positif comme musique |
écoutes EDGUY....c'est positif  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
Truc de gotique toutes ses chansons beurrrk ils pensent qu'a la mort c'est désolant de voir dnas leur clip du style marilyn manson de voir des gens pleins de sang =! |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
scange a écrit: | dans le metal y'a plusieurs degrés, y'en a bcp qui ont des mélodies.
Seulement les petites oreilles chastes au debut ne peuvent pas dicerner les nuances dans les sons c'est à force d'écouter qu'on entend bien les mélodies  |
... oui c'est vrai genre nightwish ... mais bon ... sinon j'aime bien dragonforce mais c'est plus rock alternatif ... |
|
 |

|
greg91700 a écrit: | Truc de gotique toutes ses chansons beurrrk ils pensent qu'a la mort c'est désolant de voir dnas leur clip du style marilyn manson de voir des gens pleins de sang =! |
...retourne sur terre....le métal c'est pas du Manson...éteint la télé et ne te laisse pas par ce que tout le monde dit
Manson, pour ma part...berkkkk  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... d'ailleur il etait en concert a paris hier soir  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
greg91700 a écrit: | Truc de gotique toutes ses chansons beurrrk ils pensent qu'a la mort c'est désolant de voir dnas leur clip du style marilyn manson de voir des gens pleins de sang =! |
allez les péjugés
puis manson sauf qql chanson c'est nul.
"ah j'écoute du metal je vais me sucider demainnn!!!"
"oh moi j'écoute du rap je vais raquéter une grand mére!!" |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | [..]
allez les péjugés
puis manson sauf qql chanson c'est nul.
"ah j'écoute du metal je vais me sucider demainnn!!!"
"oh moi j'écoute du rap je vais raquéter une grand mére!!" |
tu as trés bien résumé les préjugé qui sont comme beaucoup de préjugé basé sur l'agressivité car du a la peur de ne pas connaitre l'autre patétique Manson on peut aprécié ces chanson mais pas le personnage  |
|
 |
mistaflow Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 358 Pas de réalisation
 |
Pour ce qui connaissent pas "Avenged sevenfold" est un bon groupe qui mélange plusieurs styles de métal. |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
bouahahaha, le gotik et le métal sa fait penser à la mort
Vous savez qu'l y a du rock dit "religieux"?ça bouge tout autant, le seul truc c'est que ya aucun propos blasphématoire ou autre chose.
Pis manson, c'est son enfance qui lui a donné son personnage Meme si je déteste ce qu'il ait(Je peut tout autant dire que le hait), ya quelques chansons très bien:tainted love qui revient dans certains filmes(notament sex academy) et meme dans les pubs(l'ancienne pub hollywood, ou la toute récente pour la fiat punto s je crois )
Ya aussi sweet dream qu'est pas si mal  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |

|
hiruma76 a écrit: | bouahahaha, le gotik et le métal sa fait penser à la mort
Vous savez qu'l y a du rock dit "religieux"?ça bouge tout autant, le seul truc c'est que ya aucun propos blasphématoire ou autre chose.
Pis manson, c'est son enfance qui lui a donné son personnage Meme si je déteste ce qu'il ait(Je peut tout autant dire que le hait), ya quelques chansons très bien:tainted love qui revient dans certains filmes(notament sex academy) et meme dans les pubs(l'ancienne pub hollywood, ou la toute récente pour la fiat punto s je crois )
Ya aussi sweet dream qu'est pas si mal  |
c'est vrai qu'il y a du rock religieux qui on en général un trés bon son aprés pour les paroles tout dépend de ses conviction religieuse mais vaut mieux pas s'étendre pour évité tout problème  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
mistaflow a écrit: | Pour ce qui connaissent pas "Avenged sevenfold" est un bon groupe qui mélange plusieurs styles de métal. |
y'a des pures solo de guitards dans certaine de leur chanson
Pas vraiment métal mais j'adore écoutez Anberlin et crossfade ces deux groupe valent vraiment le coup. En métal y'à élément eighty qui est très bon aussi  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|