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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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Soyons serieux
je me suis fait plaisir ce soir deux petites vidéos de quiky !
http://fr.youtube.com/watch?v=9jUFhCPk5RA
(le creux au mileu de la vidéo, il est a cause d'un lapin qui a traverser la route )
Puis là, juste for fun !!
http://fr.youtube.com/watch?v=r3TZ49h9Q5w
Sinon pour les tuning man, non je n'ai pas rupté, j'aime mon moteur et je veut le garder encore en bonne état (Au passage, ca doit être la 1er fois que je tire autant dedans ...) |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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Rigole mais j'était à deux doigt d'avoir celle-ci..
http://www.leboncoin.fr/vi/9158827.htm?ca=11_s
Mais bon l'assurance m'a génereusement dit de repasser dans 2 ans
Mais bon après avoir tapper dans la quik, je me rend compte que pour le moment son petit moteur bien nerveux me suffit largement  |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
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C'est bizare quand meme pour l'assurance, les 3/4 de ceux sur le Fofo 106s16.net on des 16S. Un mec dans ma classe avec moin d'un an d'assurance a aussi une VTS S16.
Logiquement je paierai plus ou moin 900e d'assurance |
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PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
Localisation: DTC!
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A la matmut si j'avais pris une S16 j'aurais payé 950€/an pour une 106 et 850€ pour une 206 en tous risques en bénéficiant du bonus 50 du pater' tout en étant assuré a mon nom.  |
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NoukiX 1.6L GTI


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
Localisation: Vielsalm
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tres beau bruit.
mais je dois t'avertir quil ne te reste plus beaucoup de carburant ! |
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gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
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Première fois que tu tire comme ça dedans?
Mayrde je suis vraiment un kéké alors?  |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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gpadpo a écrit: | Première fois que tu tire comme ça dedans?
Mayrde je suis vraiment un kéké alors?  |
vas y fais une vidéo d'une arsouille en twingo
tottof... heureusement que c'est pas moi, moi rienabatre, je rupte le mieux c'est bien un limiteur de diesel enfaite, ça bouge pas... moi quand je suis à 4500, ça reste à 4500 ça fait pas comme les essences  |
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I MY SCOOBY  |
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Corsa-C Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
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T'inquiète tu peux faire rupter ta 106 tant que t'es en train de rouler et que c'est pour passer ta vitesse. Ce qu'il ne faut pas faire c'est rupter trop longtemps ou à l'arrêt. Il est là pour limiter le régime il n'est pas du tout dangeureux
La seule façon de passer au delà, c'est de retrograder alors que tu es à un regime moteur déjà élevé, là le rupteur ne pourra rien car lui il coupe la commande des gaz, or si tu retrograde et que ça passe au delà du regime du rupteur, il aura beau couper les gaz ça ne bloquera pas le regime. J'ai souvent vu ce genre de cas quand on est en 5 et qu'on veut passer la 4, on a le reflexe de tirer le levier vers soit, du coup on se retrouve en 2. Si en plus ya arsouille à ce moment là, j'pense qu'on peut dire ciao au moulin. Donc surtout quand vous retrogradez en 4, laisser le levier faire son boulot il y va tout seul  |
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gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
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P4R0T3CH a écrit: | [..]vas y fais une vidéo d'une arsouille en twingo
tottof... heureusement que c'est pas moi, moi rienabatre, je rupte le mieux c'est bien un limiteur de diesel enfaite, ça bouge pas... moi quand je suis à 4500, ça reste à 4500 ça fait pas comme les essences  | Ah si moi ça fait pareil J'ai pas de rupteur
Sinon j'en ferais peut-être une, seulement à part la vitesse qui monte très lentement t'auras pas grand chose Ben ouai pas de compte tour
Sinon ouai Val, faut faire attention à pas dépasser le rupteur Un gars a eu un tit moment d'égarrement comme ça sur sa RS, heureusement il a débrayé immédiatement et avec les réglages spécifiques, le moulin a rien eu... Ouf! |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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je viens de repenser un truc tottof... hein un volant ça tourne
gpadpo ah mayrde puis même ça tiens pas la route vas pas te viander moi j'ai un test avec du Eibach si je trouve moyen SEUL (je veux pas qu'on me file en train de faire des conneries je préfère les faires seul...) j'essaye enfin je suis assez soft quand même... |
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I MY SCOOBY  |
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d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
Localisation: Strasbourg 67
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P4R0T3CH a écrit: | [..]
vas y fais une vidéo d'une arsouille en twingo
tottof... heureusement que c'est pas moi, moi rienabatre, je rupte le mieux c'est bien un limiteur de diesel enfaite, ça bouge pas... moi quand je suis à 4500, ça reste à 4500 ça fait pas comme les essences  |
vroproproproprop chez moi ca le fais a 6650rpm sur les 7000 du compteur  |
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Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/ |
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