|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
		 
	
		| Auteur | Message | 
		
		
		| 
			
		
		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | T'as senti une dif' ? Logiquement oui vu que ta tout fait d'un coup ça a due faire plaisir
   
 J'me tâte pour le decata moi, avec l'Iresa ça risque de faire déjà pas mal de bruit alors si j'rajoute le collecteur et le decata j'suis bon pour m'faire arreter sans arret
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | Oui plus de couple en 2/3/4 a partir de 3000tr
 et je sens qu'elle s'essoufle moins plus haut dans les tours
 plus le bruit sympa ^^
 |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | Le bruit avec l'admission c'est un truc de ouf, on a encore testé dans un tunnel samedi soir, c'est vraiment un bruit de dingue. Faudrai que j'fasse une video. Alors avec le pot j'imagine même pas
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | je ferait une petite vidéo aussi à l'occas
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | Petit niouz
   premier test avec l'éthanol sur ma 106...
 Remplacement des durites qui vont bien afin de prendre une sécurité
 Normalement je voit avec un pote qui a de bonne notion en remap, afin de remaper la 106 pour la faire tourner full Ethanol
   Mais déjà avec un 75% sp95 25% Ethanol, la voiture tourne mieux...
 Donc quand ca sera 100% avec le décata et tout ce qui va bien le petit 1L4 va commencer à un peu mieu tourner
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | Bon ba remap faite sur le petit 1L4 ...
 Sérieusement ca commence a bien pousser, j'était à 95cv sans être complètement régler avec l'Ethanol...
 Enfin ca pousse... mieux que avant
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | Ah oui faut que je test ca, histoire de faire un peu d'economie
  Mais je me limiterai a 50% Max. |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | Ouai enfin moi elle a été recartographier pour..
 Perso sans modif de l'ECU je conseille pas trop.
 Enfin après faut voir c'est pas au bout de 1000km que se verront les dommages ..
 Moi je suis partis de ce principe, je me dit que dans 10 000 borne j'aurait plus ma caisse.. donc si les joints sont mort ....
   
 Sinon au final je me retrouve avec niveau moteur :
 
 Tube afrique
 Admission raceland
 Décata
 remap
 Ethanol..
 
 Je posterais les courbes de ma caisse à l'occas quand elle sera finit de régler
   
 Au passage pour les consos...
 15l E85 / 15L de Sp95 : 29€ - 450km
 30L : SP95 35€ - 500km
 
 Bon faut dire que j'aime bien titiller la pédale de droite
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Max94 VR6 Addict
 
  
  
 Age: 33
 Inscrit le: 11 Mai 2003
 Messages: 7240
 Réalisations: 53
 Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 
  | 
  	  | SnooP57 a écrit: |  	  | Ah oui faut que je test ca, histoire de faire un peu d'economie  Mais je me limiterai a 50% Max. | 
 
 L'ethanol de donne de la puissance, coute moins cher à l'achat, mais la conso augmente de façon significative, surtout si tu t'amuses avec
   
 A voir, si à la longue, le jeu en vaut la chandelle... pas sur
   
 Mais c'est sur que mettre un plein pour moins de 40€ ... c'est cool ^^ sauf si tu le fais 2 fois par semaine
  |  
				| _________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
 Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Portugal86 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 32
 Inscrit le: 22 Juil 2004
 Messages: 1999
 Réalisations: 5
 Localisation: un endroit dans Paris
 
  | 
 Lol, entièrement d'accord avec toi Bruno. 	  | Max94 a écrit: |  	  | [..] 
 
 
 L'ethanol de donne de la puissance, coute moins cher à l'achat, mais la conso augmente de façon significative, surtout si tu t'amuses avec
   
 A voir, si à la longue, le jeu en vaut la chandelle... pas sur
   
 Mais c'est sur que mettre un plein pour moins de 40€ ... c'est cool ^^ sauf si tu le fais 2 fois par semaine
  | 
  |  
				| _________________ PORTUGAL.
 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | je fait le plein toute les semaines
   Donc ca m'arrange pas mal !
 Sinon mdr, j'ai appeler mon pote pour la passer au Contrôle technique,
 il faut que je vide l'E85 et remette du sp95 car elle polluera pas assez pour être dans la norme
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | Sans reprog ca marche, sur le fofo un mec a testé jusqu'a 90% je crois, bon elle tourné pas trés bien parcontre
  Donc si je mets 50% ca devrais le faire, sans aucune modifs. |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | Ouai mais tu va perdre des watts que tu pourrait gagner plus facilement avec une remap.
 Soit tu passe avec des injecteurs plus gros, ou alors tu remap pour avancer ton allumage.
 Puis au passage avec du E85, le moteur cliquette moins
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | 
  de périf   
   
 Ca me gonfle de faire des réparations sur cette voiture
 
 2ans et demis que je l'ai aucun problème mécanique, que des accrochages non responsable ou je suis obliger de payer de ma poche
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| DesignOr 3.0L V6
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 13 Déc 2007
 Messages: 744
 Pas de réalisation
 Localisation: LYON
 
  | Toi non plus pas de chance =/ Redressage de carroserie de la portière en perspective.
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
			
	 
		|  |