Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain, Vivement demain...  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
L'APN est en charge, je ferais un album en ligne à mon retour quand je trouverai un peu de temps  |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
C'est bien qu'il soit en charge...mais il ne faut pas l'oublier hein
Bon week end a ceux qui y seront et pensez a nous...pauvres membres assoifés de photos  |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
De retour ! J'ai 377 photos a trier et à mettre en ligne !! Un super weekend avec un super bon temps !
Très bonne accueil chez un modo du coin, hein ferro et par l'organisateur du salon
Je m'occupe des photos dans la semaine je pense... |
|
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
De retour également
L'acceuil sur place, excellent, un temps superbe, des paysages magnifiques, un salon bourré de superbes bagnoles tant au salon même qu'au meeting (sans oublié les filles, hein Manu?)
Trop deg d'être revenu dans ma région avec du vent, un temps pourri et mes gogoles de collègues!!!  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|