Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Oui, un passage en phase 3 uniquement, pis la sono a l'interieurs, qui est fini depuis peu.
J'été tenté par un petit german, mais bon je voulais pas mettre trop d'argent dans une voiture aussi vieille  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
J'espere parce que ca me fait un peu chié un peu le bus lol, avant j' avais un scooter mai je l' ai echangé contre un ktm85  |
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
Nassim95 a écrit: | J'espere parce que ca me fait un peu chié un peu le bus lol, avant j' avais un scooter mai je l' ai echangé contre un ktm85  |
H.S on : sa c'est du bon mais YZ c'est mieux xD H.S off |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Bon ben voila je vien de claquer 200 euro pour la voiture, malgré toute les remises que j'ai eu ( 50% disques et plaquettes, 30% pompe a eau)
Je n'avais jamais vu des bougie aussi crade que celle la, meme pas noir mais... blanche =/
Fin bref, je sent la difference avec les nouvelle bougies, le moteur tourne mieu.
Voila voila, fini le racontage de life  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Un peu de nouveau pour ce que ca intéresse ( a mon avis pas bcp ) J'ai mes PC phase 2 ( les meme que phase 3, sans anti brouillard) il me reste plus qu'a poncé et a suprimer les quelque raye qu'il y a, et a les peindre, a mon avis d'ici 1 mois ils sont peint, et posés  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Je continue malgré aucune réponse
Des petites choses : Supression du "Twingo" a l'arriere (pour le renault il faudrai mastiquer, il y a des petite "bit*s" qui rentre dans le hayon =/) balais d'essuis glace "nouvelle generation" (si je peut appeler ca comme ca).
Sinon j'ai changer mes disques + Plaquettes, + vidange filtres etc... il me reste plus que la pompe a eau a installer, et voir pour mes bruits
Voila voila |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
Je possède une twingo phase 3. Si tu veux des infos sur le modèle, je suis à ta disposition ! Meme si je pense que t'es carrément plus callé sur le sujet que moi. Mais bon si tu veux des photos pour les détails ! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Une tit tof ( pas super ) pour la route, mais j'avais plus de piles, il commencé a faire nuit pis la voiture est sale
Sinon merci Nismo's
EDIT : Merci beaucoup Hermes, je pense que tu pourra m'aider
Sinon est ce que quelqu'un aurai une idée pour cacher le fusible ( voir photo ) vu que j'ai acheté l'ampli d'occaz' avec tout les fils, mais le fusible se trouve en plein milieu du cable, au lieu detre a l'extremité =/ donc il est dans l'habitabe
 |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pour le fusible si tes HP sont pas dans le tdb mets-le derriere l'espèce de grille  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Les HP y sont, pis j'avais deja essayé, mais le fils n'est pas assez long
En faite le mieu je crois serai de le camoufler, mais comment ?  |
|
|
|
|
 |