Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Quand tu monte le son la planche de bord doit vibrer à mort  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
gpadpo a écrit: | Quand tu monte le son la planche de bord doit vibrer à mort  |
Nan, mes HP ne sorte pas de basse ( c'est volontaire ) , c'est uniquement le sub qui fait les basses, sinon la planche été beaucoup plier vers le milieu, j'ai virer les 2 petite attache pour la fixer au coffre, donc la banquette reculer a fond, la plance est en buté contre le coffre, elle ne bouge pas du tout, mais sinon tout tremble, surtout le retro interieur  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Nismo`S a écrit: | En même temps vu le cabaris de la caisse.
Sinon pour ton fusible, tu peux pas le mettre dérrière un caoutchouc ?
Au niveau des portières ? |
Et surtout que je vais en acheter un plus gros dés que je vend celui la (sub)
Sinon pour le fusible, nan, il ne passe pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
nan mais le sub la sature un peu trop vite, pis 25 c'est petit, jezitai au depart, surtout que j'aurai pu avoir un 30cm pour le meme prix, mais j'avais peur de ne plus avoir de coffre, alors que en faite c'est avec le 25 que j'en ai plus, car il n'y a pas assez de place pour fixer l'ampli derriere lui donc normalement avec un 30cm ca passe  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
maxou.pc a écrit: | Pour le fusible tu coupe tu met des coses ou domino pour refaire le cable apres tu planque le tout des les jointures.
Et ta plus qu'a remetre le fusible dans le coffre  |
Oui mais le cable est gros pour mettre un domino ou autre nan ?? j'ai peur d'un cour-circuit =/
Je pense le mieu serai carrement d'aller racheter un cable d'alim... |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
SnooP57 a écrit: | [..]
Nan, mes HP ne sorte pas de basse ( c'est volontaire ) , c'est uniquement le sub qui fait les basses, sinon la planche été beaucoup plier vers le milieu, j'ai virer les 2 petite attache pour la fixer au coffre, donc la banquette reculer a fond, la plance est en buté contre le coffre, elle ne bouge pas du tout, mais sinon tout tremble, surtout le retro interieur  | Le tout qui tremble je connais le pote d'un pote a eu deux subs 30cm MTX dans sa Mégane L'ensemble vibrait (même les rétros extérieurs) et j'avais trop mal au bide avec les sub derrière la banquette  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
gpadpo a écrit: | [..]
Le tout qui tremble je connais le pote d'un pote a eu deux subs 30cm MTX dans sa Mégane L'ensemble vibrait (même les rétros extérieurs) et j'avais trop mal au bide avec les sub derrière la banquette  |
Moi les retro exterieur aussi, mais ca va encore, le pire c'est vraiment l'interieur, et aussi la plaque d'immat AR, qui tremble a mooort
Sinon on vien de me dire que jpourrai acheter un sub Focal 27cm a 70€, qui marcherai autant que celui d'un pote ( 30cm). Si j'arrive a vendre le mien, j'achete cash  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ouai Focal c'est pas mal Et sinon pour la Mégane j'oubliais tous les trucs qui se dévissaient Pour exagérer tous les ans il devait revisser plein de trucs  |
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Trés bon etat et bonne continuation pour ton projet snoop . |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |