Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
tu voit , sa ne vaut méme pas la peine de discuter avec toi ..... a peine arriver ... oué peut etre mais dsl moi j'ai pas été obligé de recréé un compte parce que j'ai été banni ou suprimer par erreur |
_________________
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
ouais j'etais scotché quand je l'etais entendu |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
| mcsime57 a écrit: | | le hors-sujet dans le hors-sujet lol |
c'etait histoire de dire que mr se prenait soidisant la téte avec moi ! truc qui sert a rien .....  |
_________________
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Non banni parce-que des c°ns comme toi me faisait ch!er et que j'ai été banni par les modos en étant trop direct, d'où les MP'z avec toi =) |
_________________
|
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
des con comme moi .. pése tes mots garcon ..... il me semble par ailleur que les mp sont controlés donc c'est pa en m'insultant que tu va arranger qqchose ..... tss serieux .... ta été bani mais c'est plus fort que toi faut que tu revienne faire ton chef ! j'te jure , y'en a ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Nan pas faire mon chef, juste je peux pas me retenir de ne pas poster pour aider les gens sur leurs réa
Bon allez, je vais te laisser faire ton roi dans un petit monde où il n'y à qu'un seul vrai chef qui ne peux pas exercer son boulot parce-qu'il à une vraie vie LUI ! |
_________________
|
|
|
|
 |
thom 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
mais pourquoi tu fait de ton chaud comme sa toi tu crois que ta 3 poil sur le cul alors t'es le roi du monde???
faut arreter de déconner el brazillian t'a bien raison de pas te laisser faire c un triple con franchement des mecs comme sa sa pollue MM faut arreter avec tes gamineries mon gars vivement que tu sois ban |
_________________
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
eh petit il est plus de 1h faut que tu aille te coucher c'etait pas 20h30 le coucher ??  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Nah mais naporte quoa ici ! Vous vous gueulez pour des conneries et étonnez vous si vous etes banni d'un instant a l'autre ,nah mais réfléchissez un peu la ,arretez de vous engueulez déja et parlez tranquillement par MP ,mais venez pas racontez vos histoires sur des topics ,si c'est sa ,racontez vos vies alors .... N'importe quoi ,après ,on s'étonne de la mentalité sur MM ...  |
Dernière édition par MC le 01 Juil 2007 1:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
sache mon pote que tu n'est pas le seul a avoir une vie , serieux t'es un vrai ****** ma parole ! si t'avai lu le post un peu plus tot tu orai sue que j'avai une vie ....
et puis ''juste je peux pas me retenir de ne pas poster pour aider les gens sur leurs réa ''
je fait exactement pareil que toi , seulement si mon jugement n'est pas le méme que le tiens c'est pas la peine d'essayer de discuter pour que sa parte en sucette ! reflechi !t'est sur d'avoir 14 ans ...... ? mentalement en tou cas nn ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
C'est sur, on me dit toujours que j'ai une bonne mentalité pas comme toi, je sais que j'suis con, ça aussi tout le monde me le dit (SOFTCARS,MC,thom ...) mais toi tu ne serais pas si con que ça, tu aurais déjà arrêté de poster ...
Comment parler avec des gamins de 5 ans ? Là ou la moyenne d'age est équivalente à +/- 15 ans ? |
_________________
|
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
allez je vais m'arreter la, je veux pas etre banni a cause de toi ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Tu as bien raison Je t'encourage de même, et surtout ne revient plus ! Tu auras fait de moi un homme heureux  |
_________________
|
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
oé pareil ... de l'encouragement , j'en ai pas besoin merci ... mais faut savoir se calmer dans la vie et c'est pour cette raison que j'ai pris cette decision ! content ou pa content ,il veut qu'on continu , sa sera par mp ou rien du tout ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|