Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
aprés tu va dire que c'est moi qui cherche .. mais regarde ce que t'ecrit ! tu cherche un averto ? ta des soucis ? tu veut régler sa ? ba va si parlons-en par Mp ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Nan la MP c'est chiant, comme toi, ça te vas bien tu trouve pas ? Je ne cherche ni l'averto ni le ban, juste que t'arrêtes d'essayer de faire ton maître
Je le fait aussi ? On a un point en commun t'as vu ?
T'as remarqué aussi que MM était un bon moyen de flooder ? Mais t'inquiètes je dois etre dans le top 5 des meilleurs floodeurs de MM avec plus de 150 messages en même pas trois jours, certains comme Néotun peuvent témoigner, c'était même en parti à cause de lui tout ça =) |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Tiens tu dois pas avoir lu les règles -_-'
neyk : mon clavier lui doit en avoir marre, moi pas, j'aimerais juste qu'il arrête de se prendre pour le maître de MM, je ne le suis pas, j'essaye pas de l'être mais quand on me cherche, on me trouve =) |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
j'prefere laissez parler ..... sa m'touche méme pas ; faut savoir se controlé dans la vie !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
oé c'est sa ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Put@!n y'a pas un traducteur ? On comprend pas ._0 |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
je dit rien puisque sa ne sert a rien de rentrer dans son petit jeux .. ou seul lui peut se prendre au piéges ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Nan pas finie, elle est pas commencée =)
Ce qui ya c'est que 'le débutant' a visiblement su le calmer =) |
_________________
|
|
|
|
 |
|