Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
en tous cas je vois que je ne suis pas le seul insomniaque ^^ yen a parmis vous qui ont regarder heroes?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
| SnooP57 a écrit: | Oué c'est surement ca
Nan mais c'été pas dit mechament hein, je constaté juste
 |
tkt sa n'a pas été mal pris  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
j'commence a la connaitre par coeur cette série mais bon c'est tellement enorme quoi
edit : ba si tu les télécharge autant les regarder en VOST car les voix et tout c'est vraiment meu je trouve  |
_________________

Dernière édition par dranil le 01 Juil 2007 0:57; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
j'lai fini  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
vs téléchargez sur quoi moi jss sur emule m a chaque fois qu'il y a un fichier fini (ch'ui tout conten ) mais c'est de la soit un film de posterieur des 80's ou le tralier de la serie en japonnais ou chinois  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
en vost, perso jtrouve ca vraiment mieu la voix de peter n'a rien a voir puis pour les passage ou Ando parle anglais (francais) bah en vost il change pas de voix ca parait moin con quoi |
_________________

Dernière édition par dranil le 01 Juil 2007 1:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
Localisation: Sars-Poteries (59)
 |
Désolé de peut-être casser la petite ambiance d'ici mais elles sont exellentes les convers' MP avec sweeter 88, a peine il est inscrit sur MM il fait déjà son chaud, c'est exellent ^^. Dommage que mon petit softy ne soit pas là, il s'amuserait avec moi lui :p |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
pour le téléchargement vaut mieu en parlé en MP c'est interdit sur le forum je crois
pour en revenir a heroes eux qui ont regarder sur TF1 vous avez vu le générique francais c'est horrible quoi trop décu c'est juste pour se faire du fric sur le cd qui sortira jpense c'est comme pour "prison break" avec "faf la rage" alors que les générique originaux sont tout simplement géniaux |
_________________
 |
|
|
|
 |
|