Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Ben dsl je ne sait pas du tout
Sinon t'est a quel bahut au faite ?
EDIT : Je crois au lycée hotelier na ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
nan jhabite a vallieres près de st julien tu connais ?? et toi thabite ou? |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
essaye une restauration a une date ultérieur ... pour tes zik |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
marche pas ?
ba re-dl tous ^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
si c'est messages son utiles je vois pas en quoi c'est du flood enfin je dit ca j'ai pas vérifié ^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
ba c'est pas que c'est des maquettes d'un potes mais bon  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
ouaip et puis y'a moins de monde à cette heure et c'est le seul à poster activement  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sweeter_88 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 362 Pas de réalisation
Localisation: VOSGES
 |
ba je repond au message ,c'est pour cette raison que je ne flood pas... c'est juste que j'ai des chose a dire , et que j'en profite de le faire avant la semain prochain , donc par la méme occasion je tien a signaler que toute la semain prochaine , je ne serai pas , du fait d'obséque .... raison personnel ...
snoop t'es jaloux parce que j'ecris vite ^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|