Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
nan tu n'as qu'a restaurer le systeme si ta le temps faut faire vite c'est tout |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
essaye de changer la date de restauration ou sinon il reste plus que le formatage |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
cyrilg 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 645 Pas de réalisation
Localisation: Roisey (42)
 |
moi sa fesais pareil et j'ai ouvert l'ordi et tout nettoyé
et maintenant plus de prob  |
_________________
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Bon c'est bon j'ai reussi. Panik ma dit que ca pouvais etre l'antivirus, donc je l'ai desinstalé, j'ai aussi changer le mode de demarrage, et j'ai eu le temps de faire une restauration, et ca a l'air d'aller. Mais bon, pour un Pc de meme pas 1 semaine, je trouve qu'il bug deja beaucoup =/ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
Localisation: vw land :p
 |
| mcsime57 a écrit: | ba moi c'est Metz-plage cet été sinon 21 et 22 juillet direction magny-cours  |
tu va pas me dire que tu va venir au gti blague XD
moi ji vai surement y passer pour retrouver des pote au niveau pro mais apres XD enfin bon en meme temps c'est a 40 bornes de chez moi donc sa me derange pas mais a achaque fois que je sort de labas je pleure.....tant de voiture massacrée  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
| mcsime57 a écrit: | Heroes M-30  |
ca va faire que la 4eme fois que je la vois cette saison
en tout cas pour ceux qui n'ont pas vu ne ratez surtout pas ca! |
_________________
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
Chlu les gens de quoi vous parlez ????  |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Heroes : mais c'est de la boucherie c'te serie j'regarderais quand même la suite  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Piouuu j'ai peur d'eteindre mon PC et qu'il se rallume pas
C'est ce que ca a fait ce matin =/ |
|
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
J'adore le slogan d'Eron il est trop vrai :
le tchatche c'est simple : les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs et les fillettes de 13 ans des agents du FBI |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
moi j'ai un petit prob ac limewire en faite j'ai téléchargé des musique et les fichiers telechargés etaient en commun avec mon dossier musique alors pour faire un peu de place sur limewire j'ai enlevé les fichiers teléchargé et ceux de mon dossier musique et sa ma enlevé toutes mes musiques de mon dossier que j'avait sur le bureau bizarre bizarre vs savez ou je peut les récupérez ?? j'ai eté voir ds la cobeille, aucune trace  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|