Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
| Masteromer a écrit: | | Hors de question que je reete chez moi pendant les vancances ^^ Sa sera un max de sortie, plage fete et taf ^^ (si j'me pete rien d'autre en temp :s ) |
Moi, pareil, mais sans le taf
Sinon, j'ai une question à poser : J'avais lu quelque part sur MM quelqu'un qui parlait d'un hébergeur comme Imageshack sauf que cet hébergeur peut en prendre plusieurs d'un coup... Quelqu'un pourrait-il me donner son nom?
Merci d'avance  |
_________________
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart
 |
moi perso je par a valence la semaine prochaine ensuite 3 jours a Stuttgart ensuite 2 semaines de colo a munich sur l'automobile avec visite de l'usine bm et audi, ensuite 2 semaine en famille en auvergne et si j'ai une mention au brevet je vai mangé au crillion avec ma mère mais bon ca j'attend les résultat |
_________________
"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
En direct du nouveau PC qui marche niquel et qui, cette fois, a bien voulu me connecté a internet =)
Sinon j'ai testé TDU sur pc, tout au max ca tourne sans ramer un pet' |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| goldeneye911 a écrit: | moi perso je par a valence la semaine prochaine ensuite 3 jours a Stuttgart ensuite 2 semaines de colo a munich sur l'automobile avec visite de l'usine bm et audi, ensuite 2 semaine en famille en auvergne et si j'ai une mention au brevet je vai mangé au crillion avec ma mère mais bon ca j'attend les résultat |
ouais bof , dans tout ca y a que l'auvergne qui vaut le coup  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart
 |
| olyve a écrit: | [..]
ouais bof , dans tout ca y a que l'auvergne qui vaut le coup  |
c'est ce qui me fait le plus chié  |
_________________
"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
pas gentil , c'est bien l'auvergne , quoique ça dépend ce que tu vas y faire  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart
 |
| olyve a écrit: | pas gentil , c'est bien l'auvergne , quoique ça dépend ce que tu vas y faire  |
j'i suis déja allé c'est trés jolie je crois qu'on y va pour faire des balades en montagne et des visite touristique |
_________________
"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Bah moi demain direction Paname pour aller chercher la voiture neuve, je suis tout fou  |
_________________
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
forcément....en famille en + , le truc bien chiant , c'est sur que l'auvergne version barbec géant avec des potes en combi c'est plus fun  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: chalon sur saone (71)
 |
bullitt ces quoi comme voiture? |
_________________
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Polo 9n3 105cv =)
Je pense que pour le retour, le regulateur va etre sollicité  |
_________________
 |
|
|
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
moi je suis allez a disney land hier et jy retourne en Aout
ya des nouvelles atraction asser sympa dailleure yen a une en construction c'est celle des assenseurs qui montent et dessendent (un peut comme tous les assenseurs ) a se qu'il parait elle fais un tabac en floride |
_________________
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Oué mis en floride c'est des ricain  |
_________________
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
ba moi c'est Metz-plage cet été sinon 21 et 22 juillet direction magny-cours  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Les mec j'ai besoin de vous : Mon PC demarre, je rentre dans ma session, une fois dedans au bout de meme pas 5minute, il bloque, on ne peut plus rien faire. Je redemarre, etc etc et ca recommence a chaque fois...
Je fait quoi ? Formate ? |
|
|
|
|
 |
|