Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nidza93 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 152 Pas de réalisation
 |
| Manu a écrit: | THEVIRTUAL : et un 2ème avertissement !
Vous êtes lourd avec vos liens partout
Alors on arrête là avec les "cliquer sur blablabla.fr !!" |
dsl manu , mais moi je n'ai rien fait de mal , mon lien est sur ma signe , libre a seule qui veulent m'aidé de cliqué , je ne l'ai pas posté dans le sujet lui meme . merci encore  |
_________________ http://robocock.miniville.fr <-- Un clique suffit svp ! |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| Nidza93 a écrit: | [..]moi je n'ai rien fait de mal , mon lien est sur ma signe , libre a seule qui veulent m'aidé de cliqué  |
| Nidza93 a écrit: | veuillez cliqué sur ma signature pour m'aidé svp ! Un clique suffit ! Merci !  |
ce que l'on essaie de te dire c'est que ça ne sert justement a rien de faire un post juste pour dire de cliquer vu qu'on peut cliquer n'importe quand dans ta sign  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Nidza93 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 152 Pas de réalisation
 |
| olyve a écrit: | [..]
ce que l'on essaie de te dire c'est que ça ne sert justement a rien de faire un post juste pour dire de cliquer vu qu'on peut cliquer n'importe quand dans ta sign  |
j'indique juste aux gens pour les insités un peu plus
et vu qu'on est dans " tout et rien "  |
_________________ http://robocock.miniville.fr <-- Un clique suffit svp ! |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
| Nidza93 a écrit: | [..]
j'indique juste aux gens pour les insités un peu plus
et vu qu'on est dans " tout et rien "  |
tout et rien ≠ poubelle... |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart
 |
bon revenons au hors sujet
Je viens d'acheté la psp avec gta+casino royale offert. quel serait vos conseil par rapport au jeu disponible,au carte mémoire, au accéssoire etc car moi je sort de la ds donc ca me change bien |
_________________
"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
vous faites quoi pendant les vacances?? |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
Moi j'achète pas la psp je trouve sa stupide quand je vois Metal Gear Solid je me dis qu'on retourne sur la ps One |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
cyrilg 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 645 Pas de réalisation
Localisation: Roisey (42)
 |
je suis en vacances
non plus serieusement je vais chez mes grands parents pour voir la famille .
et apres en colo(la derniere que je fais).
puis la rentrée  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Hors de question que je reete chez moi pendant les vancances ^^ Sa sera un max de sortie, plage fete et taf ^^ (si j'me pete rien d'autre en temp :s ) |
_________________
|
|
|
|
 |
|