Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
Localisation: bernay
 |
ah ouai?? alim et tout?? ou juste piece maitresse?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
je vien d'acheter un new pc portable ,un acer aspire 9304wsmi pour le moment j'en suis trés content,sa marche trés bien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
Localisation: bernay
 |
heyy ponk!!!! pas mal ton pc!! t as acheter ca pour creapole?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
je l'ai plutot acheté pour me faire plaisir mais c'est vrai que sa va me servire a créapole ,puis comme sa je peut toujours me faire du v-tuning si je me fait chi*  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
olyve > tu veux pas prendre la djm-800 et me vendre ta 600 ?  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
Re
sur lfs vous avez des servers particuliers pour se retrouver entre
membre de mm où ca change tout le temps ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| neotun a écrit: | olyve > tu veux pas prendre la djm-800 et me vendre ta 600 ?  |
si j'avais les moyens je le ferais mais la je dois garder mes sous donc désolé
ça me démange aussi mais bon , y a plus important donc ça attendra  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| iceman a écrit: | je viens de te croiser sur silly progect t'est parti
 |
Bah euh ..... oui Nah mais j'ai été sur Silly Projetc Noobville ,on se crashait hyper bien ^^ |
|
|
|
|
 |
|