Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
| dim34 a écrit: | T'a quoi comme volant Penro,parce que j'ai envi de m'en acheter un,ça doit être encore mieux pour les sensations de jeu
Sinon moi lfs marche pas chez moi  |
Moi euh... Logitech G25  |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - - |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| black-helmet a écrit: | il y a un setup particulier ou d'origine ca suffit ?
pour la Xr Gt turbo par exemple |
Il y a des setups sur différents sités dédiés a LFS mais sinon ,Panik a sorti un pack avec d3z0 et ya un setup drift dedans ,prends le il est très bon  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
 |
Ouai,c'est sur vaut mieux la machine plutôt que se quelle lit
Bon je vait faire une partie moi (et oui je suis jeune pour ça ) |
_________________
Sens And Simplicity
Dernière édition par dim34 le 29 Aoû 2007 17:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
Localisation: bernay
 |
| MC a écrit: | Si tu le dis Nah mais ce sera ma config pour NFS Pro Street  |
a mon avis il necessite pas autant!!!!! les gars je trouve pas le setup de dezo pour le drift help me!!! please^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|