Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Il existe aussi en majuscule (comme toutes les lettres avec accents & co.) la preuve : Ça |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
Alt + 0199 je crois  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
Localisation: Caen
 |
Appelle moi Anto, j'aime pas mon pseudo
[Edit] j'y vais, bonne nuit  |
_________________
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
alors Ça , franchement je trouve Ça trop bien les ç majuscules , faudrait peut-être déja expliquer comment faire le normal  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
J'ais (presque) trouvé les platines qu'il me faut.
Ce serat des Reloops RP 6000 MK 5S / 6 << là par contre, je me tate..
la 5S >>
la 6 >>
Sinon j'ais encore une petite attirance pour la TT500 de chez numark, à cause de ses 2 bras : 1 droit et 1 en "S"
>>
Maintenant il faut que je me décide pour une table 4 voies (raaaa, je rêve d'une djm 600 ) |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
ah la djm 600
c'est quoi la différence entre les 2 reloop
plus de couple
sinon les reloop font un poil plus chargées que la numark , un peu trop gadgets et encombrées pour moi  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ouai, enfin si pour toi, + chargées, c'est 2 boutons en +  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| neotun a écrit: | ouai, enfin si pour toi, + chargées, c'est 2 boutons en +  |
ça en fait partie , je trouve grave inutile les 2 éclairages de plateau  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
plus moi ... jvais lire mes books de la rentré a+  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
omg les convers avec MC ça fait peur.. >_< :
| Citation: | Myu \\ Ø¯× ŃēľľyX Ѻ Đōŧά Pōwέяέd ×¯Ø dit :
Link south park !
(F) (L) (R) ...:: м ©. ::... (R) (L) (F) (look south park) dit :
xd
(F) (L) (R) ...:: м ©. ::... (R) (L) (F) (look south park) dit :
et c linkin south park xd
|
On voit la culture musicale de monsieur, ainsi que son humour !  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
pour voir ta culture et ton humour ... regardons ta signature  |
_________________
|
|
|
|
 |
|