Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
| raab a écrit: |
sinon STI ça en est ou pour la civic ? |
Je cherche quelque chose de moin chère. Marre de claquer des thunes pour des trucs à quatre roues ^^ la il me faut un truc pas chère pour me déplacer, s'tout. lol
J'ai ma yokomo qui me demande beaucoup d'argent aussi ... alors faut choisir dans la vie lol ^^ |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
moi bien au contraire je desteste les fautes d'orthographes
certes j'écris rarement avec les accents, seulement qd il est vraiment obligatoire, mais je supporte pas les fautes, et c'est de pire en pire avec la génération qui arrive, cramé par le telephone portable avant meme de savoir écrire correctement sur un papier.
ca en devient désolant, c'est pourant pas difficile de réflechir un minimum qd t'écris quoi. |
|
|
|
|
 |
Tanaka 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 72 Pas de réalisation
Localisation: 95
 |
EK ou EJ ?
Si ton budget se situe entre 3500 et 6500, tu peux en trouver pas mal sur jpn car ou ejquad  |
_________________
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
En tout cas moi j'écris en sms que sur les sms justement ou sur msn sinon en cours ou sur le forum j'essaye de m'appliquer meme si des fois une faute ou deux passent a travers! |
_________________
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
Localisation: DTC!
 |
| Achène a écrit: | moi bien au contraire je desteste les fautes d'orthographes
certes j'écris rarement avec les accents, seulement qd il est vraiment obligatoire, mais je supporte pas les fautes, et c'est de pire en pire avec la génération qui arrive, cramé par le telephone portable avant meme de savoir écrire correctement sur un papier.
ca en devient désolant, c'est pourant pas difficile de réflechir un minimum qd t'écris quoi. |
Sans commentaire.
Jipé une pug rouge ça t'intéresses pas?  |
|
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Les accents on va dire que je me suis habitué à les mettres, en parlant sur msn à longeurs de journée, ça va vite.  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| Achène a écrit: | moi bien au contraire je desteste les fautes d'orthographes
certes j'écris rarement avec les accents, seulement qd il est vraiment obligatoire, mais je supporte pas les fautes, et c'est de pire en pire avec la génération qui arrive, cramé par le telephone portable avant meme de savoir écrire correctement sur un papier.
ca en devient désolant, c'est pourant pas difficile de réflechir un minimum qd t'écris quoi. |
+ 1 effectivement d'accord avec toi !
Ca me fou le rage lorsque je vois sur MSN " ge s8 la é t3 " '-_-
Je déteste faire des fautes d'orthographes ,si j'en ai ,j'deviens genre Sangpku LoLeUh |
Dernière édition par MC le 27 Aoû 2007 15:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Comment tu vas faire pour manger ?
Bruler volontairement par des "délinquants" ou par le McDo involontairement ? |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
| Nismo Design a écrit: | Mdr le McDo de ma ville a brûler hier soir  |
le truc qui a rien à voir quoi
perso j'ecrit souvent en contracter abrégé, aprés faut s'avoir fair la différence entre abrégé et texto  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
"Des envoyés de seigneur quick"  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|