Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
ouhouuuu 10 conecté bon moi je vais au dodo ! bonne nuit les gars  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
| erosofod a écrit: |
... pas de brush dans la tienne mais un enchainement d'effets qui m'as permis de creer un soleil ...
Et kanar67 reagarde ma sign actuel ... elle reste tres simple et plutot sobre pourtant y'as pleind'effet beaucoup de taff sur les teintes et les reflets (dans les lunettes) ...ect ... tu peux rester simple et sobre en faisant un truc plus technique  |
ca va les chevilles?
depuis qd une image est + belle parce qu'elle est pétée d'effets dans tous les sens? |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
| Achène a écrit: | [..]
ca va les chevilles?
depuis qd une image est + belle parce qu'elle est pétée d'effets dans tous les sens? |
eheh je l'attendais ... jpense que je vais ignorer cette remarque ça vaudra mieux  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
... qu'est ce que t'as encore contre moi ...
on poura pas dire que j'ai provocquer la ... desolé mais jvais devoir aretter de repondre ... si ça t'amuse de continuer alors soit ... mais tout seul  |
_________________
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
| Achène a écrit: | et tu me feras le plaisir d'arreter avec tes multiples points de suspensions, c'est désagréable a lire  |
aucun point des règles ne stipule cet interdit  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
ouais mais les regles disent de respecter les regles de francais
les "..." ont une certaine utilité, et pas celle la, ca c'est sur |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
c'est quoi le nom de la subaru que raab est en train de reproduire ?
et par la même occasion personne n'a de photos de la skyline midori ?
merci |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart
 |
| PugMan a écrit: | [..]
Le picasso mais en exclusive par contre ou 5p exclusive . Sinon a équipement égal il peut pas lutter le pauvre. Par contre niveau confort/modularité/facilité de revente il met le scénic à l'amende.  |
merci du conseil j'aurai voulu qu'on prenne la boite type "F1" sur la picasso mais a cause de la conduite a compagné l'année prochaine on peut pas mais je pense que l'on va prendre la scenic parce qu'elle a les 7 places sachant que c'est la société qui la paye on a pas trop le choix sinon c'était prius linéa sol pack+gps, ou passat sw, ou mégane privilège 150 dci break ou berline+gps+cuir, ou la new laguna carminat 130 dci ou la 407 sw confort pack ou sinon la bmw 320d
Mais bon on est déja obligé de prendre un monospace vu qu'on est 5. |
_________________
"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|