Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
ça a l'air propre ... bon jvais pioncer a+ (passez voir ma porsche je l'update de suite ) |
_________________
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
Localisation: DTC!
 |
| STi_wings a écrit: | Comme neuf
 |
Tanguy sort de ce corps.
| goldeneye911 a écrit: | vous préféré le scenic 7 place ou le picasso 7 place ma mère change de voiture et hésité sachant que pour la scenic ce serai la jade (toit en verre ,cuir,chargeur cd)+gps et bluetooth et pour la picasso la pack ambiance pour ce qui es moteur la 1,9 fap 130 pour la renault et le 1,6 HDI fap 110 pour la citröen
vous en pensez quoi? |
Le picasso mais en exclusive par contre ou 5p exclusive . Sinon a équipement égal il peut pas lutter le pauvre. Par contre niveau confort/modularité/facilité de revente il met le scénic à l'amende.  |
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Bon tcho tout le monde je vais me coucher et demain pour ceux qui habite en belgiqu et qui vont voir les Hottolfialdes ba j'y serais !! |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Je vois qu'on est pas beaucoup alors!!
EDIT : J'ai vu ta réa qui est passé en galerie, je la trouve super belle!! |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Pas grand chose je regarde la télé et les nouveau topics mais je pense que je vais pas tarder a aller me coucher!!
Et toi?? |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
j'vais regarder la fin de ko-lanta et dodo
sa m'a souler la recherche de BG la !
tchou les gens  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
A oui j'avais pas vu!!
Elle est superbe j'aime bien le style !
En tout cas bon courage pour tes défautlts !!!
Moi je vais me coucher!!
Bonne nuit a tous et a demain sur le forum surement!!  |
_________________
|
|
|
|
 |
|