|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
En effet je reconnais les lieux
J'y suis pas aller ce week end, 500 personnes sur 2 pistes ouvertes pour l'instant, ça vaut pas vraiment la peine. A part pour la désirée de blanc à 20.- et la big portion de frites à 7.-  |
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Est ce que vous auriez 2-3 conseils pour un mec qui veut apprendre le surf ? Paske le ski bah j'en fais depuis pas mal de temps et ça me soule un peu donc j'aimerais commencer le surf, mais vous auriez pas 2-3 conseils pour pas avoir l'air trop con au tout début svp ?  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Ne pas commencer par le telesiège.C'est con mais tu apprendras bien mieux l'équilibre en prenant le teleski.Après c'est sur que c'est plus casse , mais en une après-midi sur un baby, tu auras plus progresser que si tu avais pris le telesiège.Pour pas trop galerer (pour le teleski au début) c'est de mêtre ton poids un peut vers l'arrière du snow (la spatule arrière, pas le bord arrière ), ce serat moins difficile.
Sinon bas faut pas avoir peur de se prendre 2-3 chutes au début, et faut pas se décourager trop vite. En 1 jour (ou 2 demi-journée), tu pouras déjà descendre des grandes pistes sans trop de mal et en te faisant plaisir.
[edit] pour tourner, il faut que ce soit ta jambe arrière qui bouge, et il faut que ton snow soit incliner sur le carre (le côté de ton snow) qui serat en direction du haut de la piste (le gauche pour un virage a gauche et inversement) et pour freiner, c'est comme pour tourner sauf que tu doit laisser ton snow perpendiculaire à la piste)
Pour tourner et pour freiner, il faut bien penser a ne pas laisser le snow à plat, sinon tu risque très très fortement de chuter
Voila, je pense que pour se lancer, c'est le minimum a connaitre. |
Dernière édition par neotun le 23 Déc 2008 3:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
N'hésite pas à te faire tomber si tu as pas confiance. . . vaut mieux que tu tombe que d'aller enfourcher quelqu'un
Amuse toi bien et fais attention quand même
.... Allez, moi je part vendredi aux Gets ( Hte Savoie ) |
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Ok merci beaucoup à vous deux et pour les buches, c'est bien ce que je pensais.... Par contre merci pour les astuces neo  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Et puis tu veras, j'ai essayé le teleski avec un snow, j'ai pas trouvé ça si difficile. Il faut surtout que tu arrive a garder ta board droite par rapport a la montée.
Tu veras en commençant, quand tu met la board droite pour faire la piste, tu prend très très vite de la vitesse  |
|
 |
BigFuck Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Déc 2008 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
wais c'est vrai que sa fait du bien de descendre la première fois...surtout quand on à le meilleur board  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|